Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

à diffuser auprès des automobilistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: à diffuser auprès des automobilistes !   Sam 19 Mar 2011 - 15:31

A l'attention des automobilistes

Quand on voit ma bouille si craquante, n'a-t-on pas envie de me regarder grandir encore ??

Alors attention sur la route !

Je suis mignon, utile, si fragile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à diffuser auprès des automobilistes !   Sam 19 Mar 2011 - 15:45

oh il est craquant ben nous on en a eu un dans le jardin et il a disparu
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: à diffuser auprès des automobilistes !   Ven 25 Mar 2011 - 10:29

Merci de ce post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à diffuser auprès des automobilistes !   Ven 25 Mar 2011 - 10:40

Ceux qui font exprès de les écraser sont des nuls!!!!!Sont très mignons les nérissons et très utiles!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à diffuser auprès des automobilistes !   Ven 25 Mar 2011 - 11:21

et aussi pleins de puces qu'ils donnent avec amours a nos poilus,mais je les aime ces sacrés boules de piquant,un peu de piquant dans la vie ca fait tjrs du bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à diffuser auprès des automobilistes !   Lun 28 Mar 2011 - 17:49

attention à ces petites bêtes, c'est un vrai massacre sur les routes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à diffuser auprès des automobilistes !   Mar 29 Mar 2011 - 16:18

Ho que oui, mais les gens s'en fichent royalement la plupart du temps. J'en avais un costaud dans le jardin l'autre soir, et Debbie semblait très perplexe face à lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à diffuser auprès des automobilistes !   Jeu 31 Mar 2011 - 21:51

Je n'avais jamais fait attention mais ça a des grandes oreilles ces petites choses c'est kro mignon !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à diffuser auprès des automobilistes !   Jeu 31 Mar 2011 - 21:56

trop mignon mais qu'est ce que sa pique quand ils se mettent en boule , moi j'essaie de les sauver de mes chiens car la je sais pas comment ils font mais les pauvres nérissons font pas long feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à diffuser auprès des automobilistes !   Aujourd'hui à 20:20

à diffuser auprès des automobilistes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1