Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'association Petits Chiens au Grands coeurs à besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'association Petits Chiens au Grands coeurs à besoin d'aide.   Jeu 17 Mar 2011 - 18:53

Bonjour à tout les membres du Forum, je transmet un appel aux dons émise sur mon Forum:

swann a écrit:
je me permets de vous demander une aide vis a vis des membres du forum voilà la situation :

Nous avons vraiment besoin de votre aide pour faire opérer la patte de Fiona,jeune Braque de Weimar de 6 mois.

Suite à une fracture survenue tout bébé,l'os ne se ressoude pas correctement.
Cela provoque non seulement douleur et gonflement mais aussi une fragilité extrême.

Il faut recaser le radius et poser une plaque car un corps étranger s'est installé au milieu et une infection s'est créée.
La patte pourrait ne plus grandir du tout,ou continuer à grandir en se déformant.
Tout en sachant qu'elle peut recaser à tout moment,demain ou dans 2 mois......

Elle ne doit absolument pas bouger,sauf pour le strict minimum(besoins en laisse dans le jardin)
L'opération est urgente mais nous sommes une petite et toute jeune asso et nous n'avons pas les moyens de la financer...

Un chirurgien orthopédique qui pourrait lui rendre l'usage de sa patte se déplacera...quand nous aurons déposé les 480 euros d'honoraires qu'il demande.
Le reste des frais sera à régler à notre vétérinaire avec possibilité d'étaler un peu...

Il n'y a pas de petit don....Chaque euro sera utile et utilisé pour rendre à ce petit trésor une vraie vie de bébé!
Les dons sont à adresser à :

Association petits chiens aux grands coeurs
5 rue grand jardin
35120Baguer Morvan

Préciser sur le chèque" pour Fiona".

Nous sommes déclarés en préfecture mais n'avons encore assez d'ancienneté pour pouvoir vous proposer un reçu fiscal.
Si vous pouvez diffuser,toutes les aides seront les bienvenues.

MERCI DE TOUT COEUR POUR FIONA

Si le sujet est mal placé j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Petits Chiens au Grands coeurs à besoin d'aide.   Jeu 17 Mar 2011 - 21:19

Pas de soucis

voici le post de la puce
http://petitschiens.forumgratuit.org/t205-fiona6-moisbesoin-de-vous-pour-que-sa-vie-ne-soit-pas-que-douleur#2632

As tu l'autorisation pour diffuser cet appel aux dons hors de ton forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Petits Chiens au Grands coeurs à besoin d'aide.   Jeu 17 Mar 2011 - 23:21

OUI c'est la personne qui m'a contacté pour celà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Petits Chiens au Grands coeurs à besoin d'aide.   Jeu 17 Mar 2011 - 23:35

déplacée dans la partie publique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'association Petits Chiens au Grands coeurs à besoin d'aide.   Aujourd'hui à 6:58

L'association Petits Chiens au Grands coeurs à besoin d'aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1