Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Ven 19 Nov 2010 - 12:29

http://leonberg-chien-visiteur.over-blog.com/

Le blog d'une amie sur son travail fait avec ses 2 léos.

Voici le blog de Marie ... allez y jeter un œil, c'est une femme extra avec un cœur énorme et beaucoup beaucoup d'humour !!!
Émotion et rire garantis avec ses 2 Léos/chiens visiteurs ...
elle redonne le sourire aux personnes âgées et réussit des exploits avec les enfants autistes...
ALLEZ-Y ! Régalez-vous, laissez-lui ......un petit mot , il faut faire connaître cette activité qui apporte tant aux personnes affaiblies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Ven 19 Nov 2010 - 14:11

je suis allée voir son blog c est vraiment une femme géniale,je lui ai laissé un petit com biensurmerci colette pour le lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Dim 5 Déc 2010 - 18:20

Vraiment génial!! je les aime vraiment ces léos ils sont trop beaux et ton amie est SUPER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Mer 8 Déc 2010 - 20:00

EPATANT!!!! Un blog à consulter d'urgence !!
Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Mer 15 Déc 2010 - 17:54

je n' ai pas réussi à laisser un message

que mettre dans "votre site" ?le blog !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Jeu 10 Jan 2013 - 10:37

Aujourd’hui,n'oubliez pas de regarder la 3 entre 11 h et 12 heures, les léonberg visiteurs de Marie passent à la télé.
On y verra Marie et son Athos.
Athos est un léo qui a été adopté et Marie a refait toute son éducation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Jeu 10 Jan 2013 - 14:13

« Voici la vidéo en ligne jusqu'à demain midi... Minute 40.
http://www.france3.fr/emissions/midi-en-france »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Jeu 10 Jan 2013 - 16:27

belle initiative on ne peut qu'applaudir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Jeu 10 Jan 2013 - 17:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Jeu 10 Jan 2013 - 17:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Jeu 10 Jan 2013 - 20:37

Yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Ven 11 Jan 2013 - 7:23

merci pour le lien...j'étais au boulot !

toujours aussi géniaux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Ven 11 Jan 2013 - 10:01

J'ai regardé ce reportage... un régal.
Pour moi qui travaille au service des personnes âgées en institution, c'est un rayon de soleil !
Si seulement tous les établissements médico-sociaux avaient cette ouverture d'esprit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Ven 11 Jan 2013 - 22:53

idem pour les enfants polyhandicapes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Ven 11 Jan 2013 - 23:26

elle visite aussi un centre d'handicapés avec des autistes où elle a beaucoup de résultats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs   Aujourd'hui à 19:01

le blog de Marie : léonbergs chiens visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1