Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les chiens font la manche!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les chiens font la manche!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 29 Oct 2010 - 15:34

http://www.lacapitale.be/actualite/belgique/2010-09-23/a-bruxelles-les-chiens-font-la-manche-tout-seuls-812697.shtml

Alors là,je suis !!!!!!!!!!!On aura vraiment tout vu!!!!!!!Et que font les autorités?On se le demande vraiment!Dans quel monde vivons nous!!!!C'est clair que les chiens doivent être chootés pour rester là,toute la journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chiens font la manche!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 30 Oct 2010 - 2:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chiens font la manche!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 31 Oct 2010 - 14:48

No com on vie dans une société de M......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chiens font la manche!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 31 Oct 2010 - 15:01

Oups Oups Oups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chiens font la manche!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 31 Oct 2010 - 15:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chiens font la manche!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 31 Oct 2010 - 19:10

Est ce que c'est vrai ou un canular car j'en ai pas entendu parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chiens font la manche!!!!!!!!!!!!!!!!   Aujourd'hui à 6:58

Les chiens font la manche!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1