Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Jeu 14 Oct 2010 - 18:06

Un conseil,ne regardez pas!!!

Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"

11674 signatures

Auteur :
une internaute révoltée

A l'attention de Fondation Brigitte Bardot & toutes les personnes haut placées
En 2009, une jeune femme a découpé son chien, s'est pris en photo et les a publiées sur Facebook il y a quelques jours. Malgré toutes les menaces et insultes qu'elle a reçues, elle affirme toujours avoir « seulement fait de l'art ». Quelle honte ! Les photos sont plus que choquantes, alors déjà pourquoi Facebook ne les a t-il pas supprimées pour contenu choquant ? C'est une véritable barbare qui a fait cela ! Le comble ? Son amie qui l'a aidé et a pris les photos est en école vétérinaire à l’Université d’agriculture d’Ukraine !

Nous réclamons une justice ! Rappelons à cet égard, la jeune femme qui a jeté des chiots dans une rivière il y a quelques mois. Ceci est intolérable et doit absolument être puni ! Il est temps que les peines pour violences physiques envers les humains soient appliquées également aux animaux ! Cette personne est une personne dangereuse qui, qui sait, va peut être s'amuser a voler des chiens dans les jardins pour pouvoir faire plus de vivisections ! Il faut l'arrêter !

Lien vers le texte : http://www.tuxboard.com/alisa-kuzmenko-decoupe-son-chien-et-se-prend-en-photo/

Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici
Signez
Rejoignez les gens qui ont signé cette pétition.
Commentaires (facultatif)

Dernière édition par mitou24 le Jeu 14 Oct 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Jeu 14 Oct 2010 - 18:07

J'ai signé,et je suis,comment dire.......HORRIFIEE!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Jeu 14 Oct 2010 - 18:10

les photos ont été retirées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Jeu 14 Oct 2010 - 18:12

Oui,et je crois que c'est tant mieux!!!!!Mais quelle horreur!!!!!!!!!Elle fait de l'art?Mais c'est une grande malade,celle-là!!!!Il faut l'enfermer et l'y oublier!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Jeu 14 Oct 2010 - 18:15

Ouais, une vraie cinglée !
Juste bonne à enfermer comme tu dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Jeu 14 Oct 2010 - 20:25

signée et heureusement que je n'ai pas vu les photos je pense que j'en aurai été malade !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Jeu 14 Oct 2010 - 20:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Jeu 14 Oct 2010 - 22:03

J'ai pas vu les photos!!Mais découpé son chien vivant de manière artistique,j'ose même pas imaginé ce qu'elle en a fait!!!!!!!!Je ne pense pas que j'aurai pû regarder de toute façon!Pour que l'hébergeur les retire,c'est que ça devait être très gorr!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Jeu 14 Oct 2010 - 22:52

oui et ben si j'avais l'adresse, elle souffrirait aussi !

Faut se méfier sur internet , car un jour ou l'autre on découvre tout, et elle pourrait bien subir à son tour l'exercice d'un artiste en réponse !

Et là , franchement , pas un de mes sourcils va sourciller.

Oui, l'art conceptuel, ne se réfère pas aux sentiments mais à l'intelect.

Donc si je suis son raisonnement , je peux la torturer sans scrupules.
Je fais de l'art à l'échelle humaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Jeu 14 Oct 2010 - 23:14

encore 1 malade en liberté !!! pétition signée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Ven 15 Oct 2010 - 8:20

Faudrait envoyer ses coordonnées à un psychopathe en activité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Ven 15 Oct 2010 - 17:51

Bonne idée!!!!!!!Qui en connait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Lun 18 Oct 2010 - 10:18

pétition signée. Non mais franchement de mieux en mieux.
En espagne y avait aussi un peintre qui avait laissé agonisé un chien dans son expo sans lui donner ni à manger ni à boire. c'était dans le même esprit. et les gens de la "haute" société prenaient un cocktail à cote de cette pauvre bête. il a été comdamné et j'espére qu'elle le sera aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Lun 18 Oct 2010 - 17:54

j ai signé bon sang c est horrible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"   Aujourd'hui à 19:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1