Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour TAO Abattu Sauvagement Par Un Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour TAO Abattu Sauvagement Par Un Chasseur   Sam 25 Sep 2010 - 15:06

Chasseur assassin dans les hautes-alpes la spa sud alpine et apaahd.hautefort Se portent partie civile contre l'assassin de Tao. Ludovic Sarret n’accuse personne mais c’est bien un chasseur qu’il a vu remonter la rivière avant de tomber sur son chien Tao, mort. Il était 17h15 (dimanche) environ quand le propriétaire des écuries Les Parots, à Tallard, entend un coup de feu, suivi d’un couinement de chien. Ne voyant pas le sien, il part à sa recherche et fait la macabre découverte. « Je l’ai trouvé dans le ruisseau. Il avait été tué d’un coup de fusil. » Celui de ce chasseur remontant le cours de la rivière probablement. Rentrait-il bredouille de sa chasse et a-t-il voulu faire un carton ? par pitié, bougez!!

Nous attendons pétitions courriers soutiens! Faites du bruit! apahd bp 57 mairie d'embrun 05200 embrun.

http://www.gopetition.com/petition/39237.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour TAO Abattu Sauvagement Par Un Chasseur   Sam 25 Sep 2010 - 17:24

signé ! adieu ti père...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour TAO Abattu Sauvagement Par Un Chasseur   Sam 25 Sep 2010 - 20:18

signé, encore dans nos étoiles sans le vouloir Triste mais une pensée pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour TAO Abattu Sauvagement Par Un Chasseur   Sam 25 Sep 2010 - 20:46

Les gens sont horribles et les asiles ne sont pas assez remplis !
La présidente de mon association vient de porter plainte en plus de la plainte de la maitresse d'un chat sur qui un probable chasseur a tiré à bout portant dans la tête et a laissé pour mort dans un trou d'eau. Le chat n'étant pas au terme de ses 9 vies a retrouvé ses esprits et le chemin de sa maison et a pu être soigné, il est défiguré, un oeil en moins et l'autre probablement aveugle mais il est vivant et sorti d'affaire. Si quelqu'un faisait ça à un de mes animaux, je crois que je serai anéantie et très en colère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour TAO Abattu Sauvagement Par Un Chasseur   Sam 25 Sep 2010 - 21:01

signé, et comme pour toi Samantha en colère mais j'avoue qu'il vaut mieux pas que j' ai la personne sous la main grumff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour TAO Abattu Sauvagement Par Un Chasseur   Sam 25 Sep 2010 - 22:08

Pétition signée !!

Je suis horrifiée Colere , pauvre loulou Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour TAO Abattu Sauvagement Par Un Chasseur   Sam 25 Sep 2010 - 22:42

Signé,pour info tous les chats de mes voisins sont morts des suites de plombs tirés par des chasseurs,ça c'est calmé depuis 10 ans,mais il faut etre vigilant,pour les chasseurs ça veut dire surveiller le quartier,et pas plus,ce que je fais depuis 10 ans,cette année je les trouve tres proche.
Franchement je sais pas ce que je pourrais leur faire s'ils blessent un de mes bestioles,(si c'est ma chérie,je les tue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour TAO Abattu Sauvagement Par Un Chasseur   Sam 25 Sep 2010 - 23:01

Moi je crois qu'ils touchent à un de mes bébés dans la colère je crois que je vais chercher le fusil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour TAO Abattu Sauvagement Par Un Chasseur   Dim 10 Oct 2010 - 12:12

pauvre petit père je vais signé. J'aime pas les chasseurs j'ai perdu un chat par leur faute et hier alors que j'étais en leçon de conduite j'ai entendu un coup de feu et ben devinez ? à 20 mètres à peine dans les vignes un chasseur venait de tirer alors qu'on passait sur la route suivi par un scooter qui lui a eu très peur...des grands malades,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour TAO Abattu Sauvagement Par Un Chasseur   Aujourd'hui à 18:26

Pour TAO Abattu Sauvagement Par Un Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1