Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Ven 28 Mai 2010 - 10:37

MAHO

Sexe Mâle
Taille Grand
Couleur Marron clair

Modifié le 28/05/2010
SOS adoption!
Maho est un chien qui a été sauvé de peu, il vient de Guadeloupe et il
faut nous aider à le sauver! Il a été débarassé de ses chaînes, lavé et
caressé. Il est très gentil et un peu craintif. Pour lui, nous avons
besoin de tout, de dons pour les soins, d'une famille d'accueil, d'un
adoptant!

Département Moselle
Refuge
REFUGE SPA D'ARRY
Adresse
Ferme du voisage Route Nationale
57680 ARRY
Téléphone 03 87 52 08 99

http://www.spa.asso.fr/Animaux/MAHO/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/36699/3-adoptions-animaux.htm

Photos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Ven 28 Mai 2010 - 11:06

Pauvre bête!!!!!Mais c'est horrible!!!!!!!Les gens sont vraiment dingues!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Ven 28 Mai 2010 - 11:22

Oh punaise si on pouvait leur faire subir le même sort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Ven 28 Mai 2010 - 15:29

Comment peut on faire cela ? Ces gens n'ont rien d'humain, jusqu'où peut aller cette folie et le mot est bien faible par rapport aux atrocités subit par ce pauvre loulou. L'Homme, qui fait cela n'a pas le droit d'être appelé humain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Ven 28 Mai 2010 - 16:42

petit pepere quand meme !!!
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Ven 28 Mai 2010 - 16:44

on se demande comment il fait pour être encore en vie ce pauvre loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Ven 28 Mai 2010 - 17:17

mais c'est horrible, comment les humains peuvent faire ça, j'espère qu'il aura la chance de trouver une bonne famille pauvre loulou
Mon amie Sarah, qui arrive de la martinique me disait des choses horrifiante sur les loulous de la bas, mais je vois qu'en guadeloupe c'est pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Ven 28 Mai 2010 - 18:39

est ce qu'il lui faut une famille en Moselle?
c'est honteux defaire des choses pareilles, j' en ai la nausée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Ven 28 Mai 2010 - 18:50

Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Ven 28 Mai 2010 - 19:26

babouco a écrit:
est ce qu'il lui faut une famille en Moselle?
c'est honteux defaire des choses pareilles, j' en ai la nausée

Nous ne sommes pas encore partenaire de ce refuge.
Mais il recherche des dons, une Fa dans la région et au mieux des adoptants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Ven 28 Mai 2010 - 21:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Ven 28 Mai 2010 - 22:53

"Mort aux C...: vaste programme!" comme le disait le général de Gaulle.
Les gens sont fous, malades!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Ven 28 Mai 2010 - 23:12

:affraid: Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Lun 31 Mai 2010 - 9:05

lamentable...ça ne s'arrètera jamais tt ces horreurs !
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Jeu 10 Juin 2010 - 19:39

pour ce loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Jeu 10 Juin 2010 - 21:26

Ce genre d'horreur arrive tout le temps en Espagne, avec les galgos essentiellement (à la fin de la saison des courses de chiens ou si le galgo est un mauvais chasseur, ...) , mais aussi avec les autres chiens dont les "propriétaires" veulent se débarasser!!! Encore une raison d'aider les 4 pattes espagnols et les autres !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Ven 6 Aoû 2010 - 23:34

On a pas un coeur pour les humains ,et un coeur pour les animaux ....On a un coeur ,c'est tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant   Aujourd'hui à 7:03

Je suis horrifiée : il a besoin d'une FA ou Adoptant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1