Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Lun 15 Mar 2010 - 20:42

Tayson est mort par la faute de son maitre et par ceux qui l'on fait naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Lun 15 Mar 2010 - 20:43

Pauvre chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Lun 15 Mar 2010 - 20:45

je suis du meme avis , pauvre pepere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Lun 15 Mar 2010 - 20:53

pauvre loulou mais son ancien maitre est C-- , j'espere que pour lui , la sentence sera exemplaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Lun 15 Mar 2010 - 21:02

Je pense oui qu'elle sera exemplaire , quoi de plus dur que de perdre son fidele compagnon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Lun 15 Mar 2010 - 21:04

hum je parlais pas de sa , car si réellement il se souciais de son chien , il aurait fait les démarche nécéssaire pour se mettre en régle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mar 16 Mar 2010 - 1:06

je ne le plaindrai pas!!!!!!!son chien est mort par sa faute!!!!!lui seul est responsable de ça,s'il avait vraiment aimé son chien il aurait fait le nécessaire pour lui!!!!!!!!!!malgré tout je suis triste pour ce chien qui encore une fois à payer de sa vie la connerie humaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mar 16 Mar 2010 - 17:13

plus que dommage pour tayson...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 17 Mar 2010 - 1:01

C'est curieux Tyson est mort pour punir son mâitre, c'est fort probable qu'il se demandait la raison sans avoir aucune réponse.
Surement il avait d'autres solutions, le faire castrer, et remplir touttes les obligations pour le sauver. Mais les humains à la place d'enseigner, de corriger punissent, tant pis si la vie d'un chien qui n'a rien fait est en cause.
Je pense a Tysson et au moment de sa mort, ces qu'il ont decidé ont pensé a donner l'exemple. Triste exemple la perte de la vie d Tysson que surement ne servirá ni à son maitre ni aux autres. Demain tout sera oublie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Sam 20 Mar 2010 - 21:49

C malheureux que ce soit le chien qui paye pour la connerie de son maître
Lui qu'est cequ'il aura : une petite amende peut être et il reprendra un autre chien du même type probablement!!!! et il ne fera peut être même pas les demarches necessaires
La loi est mal faite : le maître doit prendre soin de son animal et assumer tout ce qui a trait à son animal !!!C pas le chien qui doit payer pour la bétise de son maître!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Aujourd'hui à 7:00

SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2