Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 13:24

Bonjour a tous je sais que ce site est consacré aux "geants" a adopter mais svp plus il y aura de monde mieux ce sera , je vous en prie ca ne prendra que deux minutes ! je vous met l'histoire raconté par le proprietaire du chien :

Le 23 février 2010 à 17h, je promenais mon chien Tayson un Américain Staff de 10 ans. Quand les agents de police m'ont demandé les papiers de celui ci, je leur ai répondu que je ne les avais pas. Ils m'ont demandé s'il été lofté, assuré et castré, je leur ai répondu que non. Alors ils m'ont demandé d'aller au poste de police et une dame du refuge d'Arras et venu cherché mon chien mais celle ci ne voulait pas le prendre vu son age mais les policiers ont insister pour qu'on le prenne. Depuis ce 23 février Tayson est derrière les barreaux de ce refuge. Celui ci est gentil, adorable et n'a jamais eu de plaintes à son égard va être euthanasier. Je vous demande svp de bien vouloir rejoindre ce groupe pour que Tayson puisse peut être sortir de ce refuge et retourné auprés de son propriétaire. Merci

voici le lien : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1683261379#!/group.php?v=info&ref=mf&gid=356971068652

PAR PITIE SIGNER LA PETITION IL FAUT QU'IL SOIT SAUVER

Je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas trop fan des pitbull et rottweiler , mais imaginez que l'on vous enleve votre leo , bouvier , montagne ou autre juste parce qu'il appartient a une race precise , alors qu'in n'a jamais rien fait a personne . Le pauvre loulou a 10 ans et merite de finir ses vieux jours aupres de son maitre MERCI A TOUS DE PRENDRE 2 MN POUR CE PEPERE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 13:39

ton lien ne fonctionne pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 13:40

Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 13:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:00

c'est fait,la connerie n'a pas de limite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:01

fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:04

merci a sophie et wicket pour les liens merci aux autres pour les signatures , soyez nombreux svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:15

la loi date du 6 janvier 1999
Donc si le chien est né avant, il ne devrait pas être euthanasié.
Si il est né après, c'est une idiotie, d'avoir acheter ce chien.

Je rappelle que le maitre n'a même pas une assurance pour son chien.
Et il ne la même pas fait castré.

Même nous , avec des chiens non catégorisés, nous sommes obligés de les déclarer à notre assureur.

Je ne signe pas la pétition, dommage que ce pauvre chien paye pour la bêtise de son maitre.

C'est étonnant qu'il est réussi à garder son chien aussi longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:16

signée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:18

tu as raison Colette mais le pauvre chien va payer pour son maitre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:20

oui et le pire c'est que le proprietaire a un casier judiciaire IRIS ne pas signer la petition ne va pas punir le maitre mais ca va punir le chien , c'est pas pour le maitre que je fais ca car je trouve qu'il a cherché ce qui lui arrive , c'est uniquement pour sauver tyson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:23

je n'ai rien contre ces chiens,loin s'en faut!!!!!!!il n'y a que de mauvais maîtres!!!!!!!mais en même temps depuis qu'on nous bassine avec ces lois,le mec il pensait quoi?qu'il serait jamais contrôlé?encore un qui fait n'importe quoi!!!!!!!!!et c'est le chien qui trinque!!!ça me fout les boules l'inconscience des gens!!!!!!!!!que va t-il se passer maintenant pour le chien????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:27

il va surement etre euthanasier je suis egalement tres en colere contre ce proprietaire mais je me repete je fais ca car j'aimerais que ce chien finisse ses vieux jours tranquillement ! c'est vrai que ce type est irresponsable mais que dire ? qaue faire ? juste prier pour que le chien s'en sorte meme si je n'ai pas beaucoup d'espoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:33

Il y a des centaines de chiens non catégorisés qui se font euthanasier tous les jours.

Demain sera le tour de ce pauvre briard qui est sur le portail et aucune pétition à signer pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:36

IRIS moi je signe toute les petitions que je peux si il y en a une pour ce pauvre briard , je ne l'ai pas vu . Chacun pense ce qu'il veut , je comprends votre point de vue mais je n'ai pas le meme , on peut pas laisser un chien se faire euthanasier sous pretexte que son pseudo proprietaire est un con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:44

d'un coté je suis d'accord avec ton point de vue mais de l'autre aprés c'est la porte ouverte pour les propriétaires de chiens catégorisés , une lois à été pondue et certains crois qu'ils pourront passer a travers. qu'ils se mettent en régle avant . comme le dit Colette , nous déclarons nos animaux aux assurances et nous faisons le nécéssaires pour etre en regle ; ils ont cas faire de meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:48

sur ce point je suis d'accord , surtout avec les pitbull et autres chiens categorisés . Je possede un rottweiler et avant meme de l'acquerir je savais ce qui m'attendait , et ma chienne a toujours ete en regle car je veux la proteger !!! ce type est un gros co..... (je vous laisse le choix de l'insulte) mais le chien là dedans il n'y est pour rien , comme tous les autres animaux a qui ils arrivent des malheurs , ils ne demandent rien a personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:53

marishka a écrit:
Bonjour a tous je sais que ce site est consacré aux "geants" a adopter mais svp plus il y aura de monde mieux ce sera , je vous en prie ca ne prendra que deux minutes ! je vous met l'histoire raconté par le proprietaire du chien :

Le 23 février 2010 à 17h, je promenais mon chien Tayson un Américain Staff de 10 ans. Quand les agents de police m'ont demandé les papiers de celui ci, je leur ai répondu que je ne les avais pas. Ils m'ont demandé s'il été lofté, assuré et castré, je leur ai répondu que non. Alors ils m'ont demandé d'aller au poste de police et une dame du refuge d'Arras et venu cherché mon chien mais celle ci ne voulait pas le prendre vu son age mais les policiers ont insister pour qu'on le prenne. Depuis ce 23 février Tayson est derrière les barreaux de ce refuge. Celui ci est gentil, adorable et n'a jamais eu de plaintes à son égard va être euthanasier. Je vous demande svp de bien vouloir rejoindre ce groupe pour que Tayson puisse peut être sortir de ce refuge et retourné auprés de son propriétaire. Merci

voici le lien : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1683261379#!/group.php?v=info&ref=mf&gid=356971068652

PAR PITIE SIGNER LA PETITION IL FAUT QU'IL SOIT SAUVER

Je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas trop fan des pitbull et rottweiler , mais imaginez que l'on vous enleve votre leo , bouvier , montagne ou autre juste parce qu'il appartient a une race precise , alors qu'in n'a jamais rien fait a personne . Le pauvre loulou a 10 ans et merite de finir ses vieux jours aupres de son maitre MERCI A TOUS DE PRENDRE 2 MN POUR CE PEPERE !!!!!

j'espère que tu as changé d'avis !
Cette personne n'a aucune assurance, n'a pas fait castrer son chien, il a un casier judiciaire.
Tu te rends compte !!!!!!!
Et tu voudrais que je signe une pétition pour lui rendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 14:57

c'est pas pour lui rendre qu'il faut signer c'est pour le sauver , pour pas qu'il soit euthanasié . Si tu veux pas signer , ne signe pas ! je ne force personne , j'ai mis cette petition sur ce site pour qu'un maximum de personne signe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 15:06

oui mais dit toi que si la pétition marche , ou le chien va t'il etre mis ? chez son maitre ou en refuge?. je crois que la loi malheureusement est clair dessus , si le proprio ne fait pas le nécéssaire pour son animal , celui ci aura la piqure final. je sais c'est moche pour le ouaf mais faut que sa serve d'exemple pour les autres c'est pourquoi je ne pense pas que la pétition va servir pour quelque chose , car ce jeune homme a tout faux , rien en regle . je sais que quelque fois c'est une histoire de moyen mais apres faut se renseigner pour le permis et la visite car les prix varies et pour la castration , les dispensaires spa sont la pour ceux qui ont peu de moyen. si tu tiens réellement a ton chien , tu fais le nécéssaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 15:12

quoi te repondre ? On ne peut pas m'en vouloir d'essayer de sauver un chien (car c'est tout ce que je peux faire pour ce toutou) , j'aime les animaux plus que tout , bien plus que les humains d'ailleurs et des que je vois qu'un animal est en danger j'essaie d'aider avec mes tout petit moyens ! Ca me desole et ca me deprime que tant de chiens soient euthanasiés juste parce qu'ils sont trop vieux , handicapés , qu'ils appartiennent a une race precise ou parce que les refuges sont remplies . Si seulement ca pouvait changer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 15:22

oui moi aussi sa me désole toutes ses euthanasies , si je pouvais je les prendrais tous mais cela n'est pas posssible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Mer 3 Mar 2010 - 15:25

oui je sais bien que c'est impossible . Oh la la que tout ca est triste pauvre pepere quand meme j'espere qu'il sera sauvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Lun 15 Mar 2010 - 20:39

derniere nouvelle pour tayson , le procureur a decidé d'euthanasier tayson , ca me fend le coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE   Aujourd'hui à 18:28

SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE TOUT LE MONDE JE VOUS EN PRIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant