Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Jeu 25 Fév 2010 - 13:02

je diffuse

Une amie vient de me transmettre ce message..une
de ses amies a perdu cette louloute...et elle est complètement
désespérée et appel à l'aide...

R E C O M P E N S E

si vous retrouvez SPICA femelle lévrier afghan
âgée de 15 mois

perdue dans la région de CHAROLLES
(LUGNY-lès-Charolles) 71120

Puce No 250269801309628

depuis mardi 16 février 2010

Si vous l'avez aperçue (ou recueillie)
soyez gentils de communiquer tous renseignements

au No de tél. suivant :
03 85 24 04 51

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Mar 2 Mar 2010 - 18:52

je viens d'appeler la proprio et Spica a été vue dimanche soir aux environs d'Ozolles (10 kmsde chez elle) : que ceux et celles qui peuvent aller par là bas pour l'aider à chercher sont les bienvenus car elle est vraiment désemparée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Lun 15 Mar 2010 - 12:45

Bonjour à toutes,

- Je viens d'appeler sa maitresse, et j vous fais suivre les dernières 'news'.

- Sa maitresse a eu un appel d'un véto.
Un homme aurait peut être aperçue la chienne !!! ... sous toute réserve qu'il s'agisse bien d'elle.
Ils essaient de la récupérer... mais elle peut s'être encore sauvée !!!..........

- Pour vous situer le lieu, c'est autour d'OZOLLES ' La CLAYETTE' dans le 71,
bien au dessus de Roanne.

- Elle vient de partir là-bas, en espérant qu'il s'agit bien d'elle.

- Voilà, bonne journée à vous, je vous tiens au courant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Lun 15 Mar 2010 - 12:52

- Une précision car ses maitres ont eu tellement d'appels, et de lieux complétement opposés, que ses maîtres en sont vraiment perturbés.
- Ils n'ont pas eu l'occasion à chaque fois de vérifier, car le chien était reparti.

- Il ne reste plus qu'à souhaiter que maintenant il s'agisse de la fifille SPICA ...
... qui sera sans doute méconnaissable, dans sa fourrure de fugueuse.

- Je préviens dès que j'ai du nouveau ... Bonne journée à tous... et merci...
Invité
Invité

MessageSujet: SPICA TOUJOURS PERDUE....   Mar 16 Mar 2010 - 3:59

Malheureusement, ce n'était qu'une rumeur de plus...

La maitresse de Spica a eu un appel d'un véto ce matin, lundi 15.
Un homme avait "semble t-il aperçu SPICA"....
C'est encore une rumeur, et les gens sont fatigués de courir partout dans des endroits différents où on "semble" l'avoir vue.

Je prendrai plus de précautions la prochaine fois pour prévenir qu'un avis disant qu'elle est aperçue sera vraiment positif, et qu'elle sera enfin récupérée. J'y croyais tellement ...

Nous revoici revenus en ligne de départ, aucun endroit précis où elle aurait été aperçue, sinon celui entre St JULIEN DE JONZY et St CHRISTOPHE en BRIONNAIS ; - en date du M 10 Mars... si encore il s'agit bien d'elle.
- Cette zone est dans le secteur de Marcigny 71, mais elle s'est sans doute déplacée depuis.
Donc, le secteur de CHAROLLES (71 120) est toujours concerné, dans un bon rayon de 40 kms au moins.
Parlons d'un secteur entre Charolles 71 et au dessus de Roanne (42).

Sa maitresse continue de chercher selon les indications diverses qui lui sont données, mais elle est épuisée., car des endroits opposés leur sont indiqués.

Merci de la part de ses maitres pour le soutien apporté. Faites suivre Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Sam 20 Mar 2010 - 19:40

Que penser sauf à l'angoisse de ses maîtres.

On vole m^me les chiens dans les SPA. J'ai vu cela sur une annonce ces jours ci.
Il ne reste plus qu'à espérer d'autres signalement positifs, car depuis le 10 Mars, les avis l'ayant soit disant aperçue ne correspondent pas à SPICA.

Merci de faire suivre ses coordonnées à vos correspondants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Lun 5 Avr 2010 - 23:55

News, malheureusement rien de nouveau.

SPICAt, toujours en fugue !!!

Ses maîtres continuent de chercher désespérés.
Ils ont rajouté un avis sur une revue véto qui passe en France et aux frontières aussi j crois.

Il y a suspicion qu'elle ne soit retenue.Elle est craintive, mais approche facilement les enfants, hors elle a été aperçue la dernière fois, début mars, aux vacances scolaires...!!! secteur OZOLLES 71.
Cette région se trouve entre CHAROLLES 71 , et bien au dessus de ROANNE 42. Le 69, limitrophe peut être concerné...

Merci de vous joindre à cette chaine de solidarité pour la retrouver....
car bien sure, nous ne voulons penser au pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Mar 6 Avr 2010 - 22:53

Croisons les doigts pour Spica!!!!

il y a une dizaine d'année on nous à volé une femelle caniche dans notre jardin, et nous l'avons retrouvée 1 an après!!!!!
les langues se délient un jour où l'autre....
il faut toujours garder espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Jeu 15 Avr 2010 - 15:56

A ce jour toujours rien de nouveau pour SPICA.

L'annonce est de plus en plus diffusée?
C'est quand même un chien qui se remarque, même si elle a changé de Look... si encor en fugue, look serpillère humide nouée et terreuse à mon avis.
- Si elle est retenue, Elle peut avoir été partiellement rasée ,- cela peut donner un soupçon ..
- Dans ce cas, elle est toute mince et bringée noire, avec petit bavoir blanc, assez bas. C'est le mieux à espérer pour elle.

Elle va rentrer dans sa période de chaleurs, cela permettra peut être de la repérer mieux ... qu'elle soit retenue ou pas...

Continuons à diffuser, c'est la seule solution... elle est bien en quelque part de toute façon !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Jeu 15 Avr 2010 - 19:46

les SPA du coin sont elles au courant ? je dis ca car mon labrador avait fugué il y a 2 ans, des gens l'ont vu, il est rentre dans leur voiture sans problème , et ces gens l'ont amené a la SPA la plus proche . Il est pucé, je l'ai cherché tout un WE, et le lundi j'ai fait le tour des SPA, ils ont pas pensé qu'il pouvait etre pucé ..........et en plus n'ont pas de lecteur de puce . Donc meme si ca parrait illogique, ca vaut le coup de faire le tour des refuges ..........quoique je suppose que ca a été fait .....mais comme dit ca parait tellement logique qu'on y pense pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Ven 16 Avr 2010 - 5:18

Oui ce que vous dites est impensable, mais bon , faut espérer que la situation telle que la votre a évoluée.

Les vétos lisent les puces gratuitement. Peut être était-il prévu qu'un véto passe !!! C'est eux principalement qui ont les scans..

Merci de faire suivre les annonces que l'on trouve sur Facebook

www.chien-perdu.org Vous y retrouverez tout son profil...

Ses maîtres sont désespérés, et continuent de diffuser des avis divers...

Merci et amitiés à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Ven 16 Avr 2010 - 5:21

toute la région où est supposé l'espace de fugue de SPica est apparemment bien couverte par divers avis, annonces radio tracts etc... Le max est fait...

- et bien sûr, je suppose que les SPA sont au courant, j'en ai contacté moi m^me et envoyé les photos avec coordonnées...

Amitiés à vous ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Ven 16 Avr 2010 - 5:31

Merci pour les nouvelles Bernadette !!

A bientôt !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Ven 16 Avr 2010 - 7:14

Rien de plus naturel que d'essayer d'éclaircir ce mystère.

Spica n'est pas un chien que l'on n peut remarquer, donc repérer facilement et réagir !!!!!!!!!! C'est un peu suspect, et elle est certainement retenue comme le disent ses maîtres.
- Le problème, c dans quelles conditions ?????????? et pour combien de tps si cela est ???????????

- Au regret de < blesser certaines personnes, et je vous en prie excusez moi > , un lèvrier afghan se repère vraiment étant d'un aspect assez particulier qui ne laisse pas indifférent ...
------- Par contre, les pauvres maîtres qui perdent un animal de race courante, je veux dire par là , race comme chien loup, labrador, caniche, chien de chasse divers, etc .. petits et grands, difficile de les différencier ...

Je souhaite que chacun retrouve sa chacune 'la bêbête ' qui lui manque tant...

Amitiés @+
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Lun 17 Mai 2010 - 19:30

des nouvelles de la puce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Lun 17 Mai 2010 - 20:14

moi aucune et je dois dire que je n'ose pas appeler car je me mets à leur place et la douleur doit être vive !
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Lun 17 Mai 2010 - 20:16

oui ça doit être terrible de ne pas savoir où elle est
Invité
Invité

MessageSujet: SPICA aperçue 2 fois à MACON ces temps ci...   Mar 18 Mai 2010 - 20:13

Bonjour, j'ai actuellement des difficultés de connexion, mais voici les dernières news concernant la belle SPICA...

Elle a été aperçue 2 fois à Mâcon, tenue en laisse, une fois en promenade sur les quais de la Sâone, et ce samedi 15 Mai sur une esplanade de marché.
La femme qui la retiens ne peut ignorer l'avis de recherche la concernant, vu les annonces radio et affiches de toutes parts...
La personne l'ayant aperçue et même caressée s'est trouvée à discutrer avec la promeuse.
- Elle connait le prénom et l'âge de la chienne, mais ne parle pas de son avis de recherche !!!!

Elle finira bien pas se faire repérer, et nous ne savons que penser de cette situation.
Elle peut " éventuellement ne pas connaître l'avis de recherche" ????? ou l'ignorer...
- La chienne peut lui avoir aussi été revendue ???? on ne sait que penser.
- Toujours est-il que SPICA est considérée maintenant comme un animal volé, et qu'elle doit être rendue à ses maîtres.
- De plus à ma connaissance, tant de chiens sont à adopter dont une chienne lévrier afghan noire stérilisée....

Voilà, recevez les amitiés et remerciements des propriétaires de SPICA. Si vous avez des contacts à Maçon, dites leur de se promener dans les coins pour chiens, et publics...
....La police a un avis de vol concernant la belle, ainsi que tous les vétos de se secteur. L'étau se resserre et la situation devrait arriver à une solution positive.
- Les coordonnées de ses maîtres sont sur un des avis de ce site... Merci à vous tous de faire suivre aux personnes qui peuvent se trouver dans MACON...
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Mar 18 Mai 2010 - 20:17

et bien quelle histoire, j'espère que la puce va vite retrouver sa famille, au moins elle est tjs dans le coin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Mar 18 Mai 2010 - 21:15

pour que l'issue de cette affaire soit rapide et que Spica retrouve vite ses maîtres qui doivent être très impatients!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Sam 29 Mai 2010 - 21:16

des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Sam 29 Mai 2010 - 23:14

Angélique et vous tous...

Merci de vous en inquiéter et de suivre cette mésaventure...

J'ai eu ses maîtres ce mercredi, et voici les dernières news.

Spica a été aperçue sur un marché vendredi 21 Mai à CHARNAY les CHAROLLES 71.
Elle est tjrs dans le même département 71, Région MÂCON.

Elle est tenue en laisse par une femme, et semble aller bien.

- Par contre, cette personne semble ignorer volontairement l'avis de recherche de la belle.

A un promeneur dans Mâcon, elle a même pu dire son prénom et son âge!!!
Sans accuser, elle lui a peut être aussi été revendue... enfin on ne peut se prononcer ... on saura.. plus tard.

Un avis de vol est déposé concernant SPICA, les enquêtes se rapprochent, et maintenant ce n'est qu'une question de temps, et de langues qui se délient.. car sa maîtresse fait du porte à porte dans le secteur..

Il est vraiment dommage que les personnes l'ayant aperçue, n'aient vu l'avis de recherche qu'après, sinon cette histoire serait déjà réglée...

Si vous avez des contacts dans le coin, faite suivre, mais en message perso, plus sur FK ou autre ...

Merci de supporter cette recherche. Ses maîtres se sentent soutenus, car ils sont fatigués de courir comme cela partout.. mais maintenant l'étau semble se resserrer...

Bon Dimanche à vous Angélique et vous tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Sam 29 Mai 2010 - 23:18

bon je croise les doigts pour que enfin ils mettent la main dessus et qu'elle soit redonnée a ses propriétaires . la seule chose positive c'est qu'elle est bien traitée
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Dim 30 Mai 2010 - 10:37

je croise les doigts pour que la puce soit redonnée à sa famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   Dim 30 Mai 2010 - 12:02

Ce serait bien que les choses s'accélèrent maintenant! Pour cette louloute et ses maîtres!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois   

Perdue dans le 71120 SPICA femelle lévrier afghan 15 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant