Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Refuge les p'tits cabotins (33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Refuge les p'tits cabotins (33)   Lun 1 Juin 2015 - 9:57

Accord de diffusion pour les Géants

PROTECTION DES ANIMAUX - REFUGE LES P'TITS CABOTINS -
Lieu dit " A la gare du poteau" - 33840 CAPTIEUX
Tel : 05 56 65 34 45
Contact mail : refuge@cabotins33.com

Le refuge se situe à 10 kilomètres de CAPTIEUX en direction de ROQUEFORT (40).

Nous sommes ouverts au public le LUNDI, MERCREDI et SAMEDI après-midi de 13h00 à 17h00 ou sur rendez-vous en nous téléphonant

http://www.refuge-les-ptits-cabotins.com/

https://www.facebook.com/pages/Refuge-Les-Ptits-Cabotins-%C3%A0-Captieux-33/1386133875010144?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Refuge les p'tits cabotins (33)   Dim 3 Déc 2017 - 15:22

Refuge Les P'tits Cabotins à Captieux - 33
17 octobre · 

Bonjour,
Aujourd’hui, je tiens à remercier Claire d’avoir fait vivre facebook et le site des p’tits cabotins ces dernières années avec le talent 
que chacun a pu lui reconnaitre.
Malheureusement, pour des raisons personnelles et d’organisation, j’ai le regret de vous annoncer l’arrêt de ces deux moyens de communication, préférant me consacrer aux rapports téléphoniques et directs avec mes interlocuteurs.
De plus, je m’oriente vers une restructuration du refuge qui ne devraitaccueillir que des chiens âgés , sortis des SPA des Hautes-Pyrénées par l’intermédiaire de Maryse avec qui je « collabore » depuis plus de 15 ans ainsi que les vieux chiens des personnes décédées ou partant en maison de retraite.
Cette mise en place devrait intervenir en 2018 et un nouveau site verra sans doute le jour en l’honneur de la nouvelle petite troupe de retraités épanouie au milieu de cette belle forêt des Landes.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas

Refuge les p'tits cabotins (33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1