Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour EYKO abandonné dans un garage et mourant de faim et soif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour EYKO abandonné dans un garage et mourant de faim et soif   Dim 2 Nov 2014 - 0:33

A signer et à faire tourner en masse

Pour que cette ordure soit puni avec sévérité : tôle et lourde amende. En prime je lui souhaite une vie de merde et qu'un clown lui démonte la gueule: ça c'est ma touche personnelle... c'est moche, pas beau je le sais mais trop c'est trop y en a vraiment marre!

TAZ

http://www.avaaz.org/fr/petition/TGI_saint_brieuc_justice_pour_eyko_que_son_proprietaire_ait_une_peine_exemplaire/?ccydweb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour EYKO abandonné dans un garage et mourant de faim et soif   Dim 2 Nov 2014 - 8:33

signé et pt ,pauvre gros coeur 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour EYKO abandonné dans un garage et mourant de faim et soif   Lun 10 Nov 2014 - 19:43

Signée !!!!!!!!!!!!!!!, honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour EYKO abandonné dans un garage et mourant de faim et soif   Dim 23 Nov 2014 - 15:55

signée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour EYKO abandonné dans un garage et mourant de faim et soif   Dim 23 Nov 2014 - 18:26

signée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour EYKO abandonné dans un garage et mourant de faim et soif   Aujourd'hui à 20:20

Pour EYKO abandonné dans un garage et mourant de faim et soif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1