Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise sur pied d'une collecte de médicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mise sur pied d'une collecte de médicaments   Mer 27 Aoû 2014 - 14:08

La saison des horreurs (nouvelle saison de chasse et ses multiples conséquences)va commencer et les assos vont avoir un grand besoin de médicaments, bandages, coussins, couverture, et je voudrais savoir si on pouvais mettre sur pied une collecte pour les deux assos suivantes: Baasgalgo et SOS Perrera Badajoz.
Si c'est possible, il y a peut-être moyen de récolter des boîtes entamées de médicaments, etc. Je peux communiquer une liste des choses dont ils ont besoin.

Médicaments
Otoclean
primperan
septrim
allopurinol
amoxiciline
augmemtin
blastoestimulina
clamoxyl
fucidine pommade
omeoprazol
Matériel médical
eau oxygénée
bétadine
chlorexidine
sparadrap
gazes
gants
seringues
sérum physiologique
bandages et bandes de contention
colliers et pipettes anti-puces et tics
Si vous disposez de boîtes entamées de ses médicaments et que vous pensez ne plus en avoir besoin, ce serait génial.
Vous pouvez me faire parvenir les envois, je communique mon adresse par message privé

Merci à tous et une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise sur pied d'une collecte de médicaments   Jeu 28 Aoû 2014 - 8:17

je peux diffuser sur FB si tu veux Caroline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise sur pied d'une collecte de médicaments   Sam 30 Aoû 2014 - 17:25

ce serait super merci
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Mise sur pied d'une collecte de médicaments   Sam 30 Aoû 2014 - 18:49

Il faudrait que tu mettes, Caroline, ton mail afin que les gens qui veulent donner puissent te contacter si on partage sur Facebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise sur pied d'une collecte de médicaments   Sam 30 Aoû 2014 - 20:15

mon adresse mail est cal2064@aol.com
Merci
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Mise sur pied d'une collecte de médicaments   Dim 31 Aoû 2014 - 11:30

Merci Caro, j'ai ptg sur la page des Géants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise sur pied d'une collecte de médicaments   Dim 31 Aoû 2014 - 15:38

Génial, j'ai déjà une réponse.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise sur pied d'une collecte de médicaments   Lun 1 Sep 2014 - 8:31

super,j espere que tu en auras beaucoup d 'autre

fait diffusé sur FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise sur pied d'une collecte de médicaments   Lun 1 Sep 2014 - 10:10

oui je vais faire circuler. Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise sur pied d'une collecte de médicaments   Mar 16 Sep 2014 - 14:20

Le premier colis de 4 kilos part aujourd´hui même. Vous êtes tous géniaux

Merci Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise sur pied d'une collecte de médicaments   Mar 16 Sep 2014 - 14:38

genial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise sur pied d'une collecte de médicaments   Aujourd'hui à 18:27

Mise sur pied d'une collecte de médicaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1