Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

empoisonnement des animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: empoisonnement des animaux de compagnie   Jeu 17 Avr 2014 - 23:51

Bonjour je sais que ce post date d un moment mais je voulais savoir comment pouvons nous agir contre les empoisonneurs de chat ma voisine en est victime elle vient de perdre c est deux chats d empoisonnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: empoisonnement des animaux de compagnie   Ven 18 Avr 2014 - 8:53

ta voisine et tout autre propriétaire dont les animaux ont été empoisonnés doivent porter plainte contre X, en gendarmerie.
(faut je pense un écrit du véto ayant constaté l'usage de poison aprés examen des corps pour étayer la plainte)

s'il y a bcp de plainte, sur un même quartier, ils devront bien se bouger !
pour un seul , je crains que non.

même si vous soupçonnez qq'un, sans preuve, pas de sanction !
faudrait le prendre sur le fait, lorsqu'il pose ses appats (photos, vidéo).

renseignez vous aussi auprés de la SPA ou tt asso de PA sur ce qu'il est possible de faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: empoisonnement des animaux de compagnie   Ven 18 Avr 2014 - 9:35

Merci pour tes renseignements ils vont nous être utile. Et oui nous savons qui a fait ça il sans est venté ouvertement en disant que plus aucun chats n iraient piétiner ou creuser dans son jardin. C est sur tout que moi aussi j ai des chats pour le moment celle ci restent chez moi. Mais si cela venais à changer je ne voudrai pas qu ils leur arrivent malheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: empoisonnement des animaux de compagnie   Aujourd'hui à 19:00

empoisonnement des animaux de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1