Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Mar 15 Avr 2014 - 7:30

Je cite de Caroline :

Citation :
Les nouvelles sont excellentes. Les résultats des analyses sont bons et notre bon gros Baxter ne devra plus prendre de médicaments qu'une semaine par mois. Sa prochaine visite chez le véto dans 6 mois. Aujourd'hui en plus, on l'a testé avec d'autres chiens et tout s'est bien passé. Les responsables de l'asso vont lui mettre une copine afin qu'il s'ennuie un peu moins.
Le gros loulou nous a fait une de ses fêtes après son expédition chez le véto.
Je suis super heureuse. Reste à lui trouver un petit coin de paradis maintenant!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Mer 16 Avr 2014 - 17:46

Je cite de Caroline : Aujourd'hui a nous avons eu une grande surprise. Baxter, notre grand Pluto comme nous l'appelons mon fils et moi, est   . Il partira bientôt à Barcelone. Je suis ravie pour lui mais j'avoue que j'ai un petit pincement au coeur. Je m'étais déjà bien attachée à ce grand courageux.
Bon tantôt je lui dirais qu'il va bientôt avoir une maison, et des gens qui l'aimeront mais ...
Restera le transport, lui qui râle déjà quand il doit prendre la voiture pour faire les 7 km qui le séparent du véto...800!!! Je n'ose imaginer  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Jeu 17 Avr 2014 - 8:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Jeu 17 Avr 2014 - 9:27

Bisous au beau pluto et bonne chance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Aujourd'hui à 18:24

Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3