Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Jeu 27 Mar 2014 - 20:59

Baxter m'étonne de plus en plus. Aujourd'hui matin, il s'est levé pour venir nous dire bonjour. D'habitude, il reste couché et attend que nous le réchauffions avec une légère friction et les couvertures. Mais aujourd'hui non, il s'est levé. Bon il n'a pas dit non au petit déjeuner au lit (gamelle servie sur matelas et monsieur Baxter qui déguste), mais il était plein de vitalité. Il a aussi réclamé sa séance de "gratouilles" derrière les oreilles.
Mais le plus étonnant est à venir. Cet après-midi, nous sommes allés le voir comme tous les après-midi. Il nous attendait dehors, bien gentillement. Dès que nous avons ouvert la porte, il est sorti immédiatement faire son tour dans la parcelle. Mais quand nous sommes passés de l'autre côté de la barrière pour nous occuper des chevaux, il s'est mis à aboyer et à pleurer.
Quand nous sommes resortis, il est arrivé en courant du fond de la parcelle (50 ares quand même) et il m'a littéralement sauté dans les bras. Il s'est accroché à mes hanches et m'a donné deux grands coups de tête. Bon il a l'amour un peu brusque mais ça m'a vraiment touché.
Et il l'a refait deux fois de suite. Il a aussi un peu couru avec nous et puis repas du soir, couverture sur le dos, câlins, et quand nous sommes sorti, il nous a accompagné et s'est mis à hurler quand il nous a vu nous éloigner.
Bon j'avoue que j'ai eu un peu difficile à le laisser comme cela. Demain il sera peut-être un peu moins enthousiaste : voiture (il déteste), et vétérinaire (bain et sédation: il a horreur) plus analyse. J'espère que nous allons pouvoir un peu alléger sa médication (qui pour efficace qu'elle soit est vraiment très lourde).
Voilà, c'était la chronique du jour : les progrès du chien le plus extraordinaire qu'il m'aie été donné de connaître. Il a une telle envie de vivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Ven 28 Mar 2014 - 8:14

courage mon gros coeur courageux avec tout l  amour et les soins que te donne caroline tu vas t 'en sortir ,tout pleins de calinouches   merci pour les news caroline  
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Ven 28 Mar 2014 - 10:53

beaucoup d'émotions dans ton récit, ça donne la chair de poule tellement on sent l'amour et la reconnaissance qu'il a envers toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Ven 28 Mar 2014 - 19:32

Bisous pleins de bisous
à ce grand courageux et aux héros qui s'en occupent : RESPECT !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Lun 31 Mar 2014 - 9:17

tu sais pas s'ils ont recu le cheque caroline ???? gros calinouches a mon gros coeur courageux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Lun 31 Mar 2014 - 23:08

Bonjour,

Elles viennent de recevoir le chèque aujourd'hui. Un grand merci pour ton aide. Alors, les nouvelles sont encourageante. Le grand loulou a pris 4 kg. Il ne doit plus prendre le fer donc son anémie va mieux. Par contre pour ce qui est des autres tests, il faudra attendre 15 jours mais le véto n'en revient pas de le voir déjà comme cela.
Il a pris un drôle d'habitude par contre. Comme il était fort faible, au début et le matin surtout (quand il avait froid) je lui donnait à manger coucher. Et bien maintenant, le matin, il s'installe sur le matelas pour avoir son petit déjeuner au lit. Et c'est vraiment cela car l'après-midi, il se lève et mange normalement.
Je crois que nous ne lui donnons pas de bonnes habitudes mais bon, l'essentiel est qu'il remonte la pente et surtout, surtout que ce que la leishmaniose lui laissera comme temps, il le passe à merveille.
Il est trop génial et moi je commence à drôlement m'attacher à ce gros bougre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Mar 1 Avr 2014 - 8:44

Content  la canaille trop génial ,continues a t'attacher a mogros coeur courageux ,ce qui serait super c'est que tu deviens sa moman   gros calinouches rempli de tendresse a Baxter  Bisous
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Mar 1 Avr 2014 - 9:39

Il aurait tord de se priver d'un petit déjeuner au lit, c'est le rêve pour bcp !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Mar 1 Avr 2014 - 11:59

oui oui moi aussi j en veux un aller caroline je t attends  A table
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Mar 1 Avr 2014 - 18:09

falling a écrit:
Content  la canaille trop génial ,continues a t'attacher a mogros coeur courageux ,ce qui serait super c'est que tu deviens sa moman   gros calinouches rempli de tendresse a Baxter  Bisous

En réalité, j'aimerais beaucoup l'adopter,surtout que en décembre dernier j'ai dû accompagner ma chienne (un magnifique barzoï de 8 ans) jusqu'à son dernier souffle car elle avait un cancer et malgré la chirurgie et tout et tout, elle n'a pas su le surmonter et la maladie l'a vaincue. Mais notre situation est un peu particulière. Nous devons rentrer en Belgique car mon travail ici prend fin de manière un peu abrupte et avec nos trois autres lévriers (deux barzoïs et un croisés galgo que nous avons adopté ici), nous avons déjà beaucoup de mal à trouver un logement, alors si je rajoute un croisé mastin (ou un fila brasilero, le véto hésite toujours) de 80 kg .(pour l'instant encore 40 mais à la vitesse où il prend du poids...)

Bon il n'est pas exclu que je tente de le faire venir une fois que nous serons installé mais ça c'est encore une grande inconnue. Pour l'instant, je lui donne ce dont il avait besoin pour reprendre le dessus : des gros câlins, des grattouilles dans les oreilles,et lui me distribuent de grands coups de tête et des léchouilles bien baveuses.

Aujourd'hui il a supporté de rester toute la journée sans son sweet. Il ne fait pourtant pas très chaus (18 degrés) mais ça c'est parfaitement bien passé.

Alors pour le petit déjeuné au lit, je veux bien mais Baxter ne veut pas partager xd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Mer 2 Avr 2014 - 7:45

ohhhhhh la canaille ,comme il va etre malhereux et perdu quand tu vas partir ,ca me fait deja mal au coeur et peine pour lui ,profite bien de toute cette tendresse mon gros coeur courageux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Mer 2 Avr 2014 - 22:34

Alors là, c'est plus fort que tout. Aujourd'hui nous avons rencontré l'ancien maître de Baxter. Non seulement il nous a avoué avoir abandonné Baxter à la perrera parce que le véto lui aurait dit qu'avec la leishmaniose qu'il avait, il n'y avait plus rien à faire (encore aurait-il fallu essayer). Mais il a avouer avoir abandonné 2 chiots et tués 4 autres chiots.

Il y en a qui n'ont peur de rien!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Jeu 3 Avr 2014 - 5:58

effroi Colere 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Jeu 3 Avr 2014 - 9:07

humeur   gros calinouches a mon gros coeur courgeux tu vas lui montrer que c'est un abruti fini ,ca sera ta plus belle revenche sur sa cruauté  Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Ven 4 Avr 2014 - 12:50

Aujourd'hui je suis un peu triste, nous avons vu le vétérinaire (pour les vaccins de nos chiens) et nous lui avons parlé de Baxter. Il continue à croire que le gros loulou n'a pas beaucoup de chances. Il reconnait qu'il répond vraiment bien au traitement et de manière vraiment étonnante mais il dit que la combinaison gale démotique et leishmaniose sont vraiment mortelles et que le corps ne peut lutter contre ses deux maladies en même temps.
Mais il est quand même étonné de le voir comme il est aujourd'hui. Il dit que sa vie dépend aussi des fonds dont disposera l'association car son traitement est très lourd (à l'heure actuelle, il évalue le coût à plus de 650 euros plus la nourriture, plus le médocs).
Mais Baxter lutte autant qu'il peut alors nous ne le laisserons pas, ça c'est sûr!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Sam 5 Avr 2014 - 11:16

courage mon gros coeur courageux ,bats toi ,je pense fort a toi pleins de calinouches remplis de réconfort  Bisous caroline ,si je peux le mois prochain j enverai un quelque chose mais la je peux vraiment pas et ca me fait trés mal au coeur  :Hivertri:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Sam 5 Avr 2014 - 11:39

j 'ai ptg Batex sur FB ca peut aider on sais jamais ,si tu es pas d'ac caroline tu me le dis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Jeu 10 Avr 2014 - 9:28

Oui oui, partager autant que vous pouvez, il est à adopter maintenant. Après avoir été le voir aujourd'hui je vous raconterais comment il évolue. Vous verrez il a GRAND BESOIN d'une famille et de quelqu'un qui l'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Jeu 10 Avr 2014 - 13:10

Caroline_ESpana a écrit:
Oui oui, partager autant que vous pouvez, il est à adopter maintenant. Après avoir été le voir aujourd'hui je vous raconterais comment il évolue. Vous verrez il a GRAND BESOIN d'une famille et de quelqu'un qui l'aime

Chose promise, chose due. Baxter est de plus en plus attaché à nous. Il faut vraiment qu'il trouve une adoption au plus vite. Il y a 4 jours, nous sommes allé voir Baxter, comme tous les matins. Après-midi, nous sommes retourné et là, nous avons trouvé le gros loulou sur la rue humant désespérément le sol et regardant dans la direction dans laquelle nous venons habituellement. Quand il nous a aperçu, il arrivé en courant avec sa grosse tête de Pluto. Il s'est jeté dans nos bras et à commencé à nous faire des énormes léchouilles. Nous avons immédiatement appelé l'asso. Baxter avait arraché la clôture et était passé par le trou qu'il avait fait. Le lendemain, il nous a refait la même chose deux fois de suite. On a donc du renforcer les clôtures, betoner le bas, etc...
Bref, Baxter ne sort plus mais il est triste. Il nous attend toute la journée devant la porte. Il ne bouge pas. Si quelqu'un d'autre vient, il ne bouge pas non plus. Il n'y a qu'avec nous qu'il remue, court, joue, saute dans les bras, et surtout surtout, mange et boit. Même ses besoins, il attend que nous soyons présent pour les faire.

Il a presque fini ses médicaments, il a bien repris, comme vous pouvez le voir dans les vidéos. Il est super câlin (un peu brusque dans ses manifestations d'amour mais génial). Il semble très obéissant car il commence déjà à apprendre quelques ordre. Il semble que ce sera plutôt un fila brasilero qu'un mastin. En ville, il n'est pas agressif avec les autres chiens mais je pense qu'ils serait mieux seul ou alors avec des gros monstre comme lui. Il a une force étonnante alors qu'il est encore très faible. Je crois qu'il faut que sa situation se stabilise au plus vite car il est vraiment occupé à s'attacher à nous vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. Et comme nous devons partir fin mai, et que je ne pourrais pas le prendre avec

Il est adoptable maintenant donc si quelqu'un est interessé, il faut écrire à sosperrerabadajoz@gmail.com

et
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Jeu 10 Avr 2014 - 13:17

Il parait tout calme sur les vidéos, vraiment à la recherche de tendresse, de câlins. Il est bien grand déjà, il a quel âge déjà ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Jeu 10 Avr 2014 - 14:07

L'âge est difficile à dire, ils pensent jeune (deux ou trois ans) mais je rappelle il est condamné car il a la leishmaniose. Néanmoins, je pense que ce serait super si il pouvait finir ces jours entouré d'amour et de tendresse.
Et oui, il est calme, il se couche au soleil, il marche tout tranquillement. Il a un grosse voix de grand toutou mais quand il nous appelle, il sait faire des petits hurlements tout tristes. Il grogne aussi de plaisir quand on lui fait des papouille dans les bajoue.
Et oui il est grand. Quand je dis que c'est un monstre de tendresse c'est à sa taille et à son futur poids que je me réfère.
Ah oui, il n'aime pas trop la voiture mais il gère quand même et le véto c'est un peu bof, mais dès que nous apparaissons alors il reste tranquille. Il lui faut vraiment un maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Ven 11 Avr 2014 - 16:44

mon gros coeur courageux ,merci pour les news caroline

ma sophinette on pourrait peut etre le mettre dans les X matin espagnol a l adoption  ,comment on fait 

Bisous les filles
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Ven 11 Avr 2014 - 16:56

oui tu as raison Vallounette, je le déplace dans les croisés mâtins
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Ven 11 Avr 2014 - 16:57

On va lui refaire un post plutôt et laisser celui là dans les appels aux dons
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Ven 11 Avr 2014 - 17:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu   Aujourd'hui à 20:18

Appel aux dons pour BAXTER mâtin espagnol - ASOCIACIÓN S.O.S PERRERA BADAJOZ (Espagne) - Résolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant