Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une chienne revoit son maître après 6 mois d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Une chienne revoit son maître après 6 mois d'absence   Lun 26 Aoû 2013 - 20:25

http://www.lematin.ch/front/buzz/Une-chienne-revoit-son-maitre-apres-6-mois-d-absence/story/23575517

Quand on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, cette vidéo, qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours le prouve bel et bien. On y voit un homme en uniforme rentrer chez lui après 6 mois d'absence. Sa chienne lui fait alors un accueil que tout humain rêve d'avoir de la part de son compagnon à 4 pattes. Trop chou! Regardez plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chienne revoit son maître après 6 mois d'absence   Lun 26 Aoû 2013 - 21:01

Je ne me lasse pas de regarder. J'adore
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Une chienne revoit son maître après 6 mois d'absence   Mar 27 Aoû 2013 - 7:46

pareil, elle en avait des choses à lui dire à son maitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chienne revoit son maître après 6 mois d'absence   Mar 27 Aoû 2013 - 8:10

excellent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chienne revoit son maître après 6 mois d'absence   Mar 27 Aoû 2013 - 13:51

Trop émouvant .....que d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chienne revoit son maître après 6 mois d'absence   Jeu 26 Sep 2013 - 19:51

ti bichette, c'est beau l'amour inconditionnel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chienne revoit son maître après 6 mois d'absence   Aujourd'hui à 20:21

Une chienne revoit son maître après 6 mois d'absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1