Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Sam 22 Sep 2012 - 14:11

J'ai recu un mail d'un de mes contacts en Espagne avec un grand SOS pour un mastin abandonné dans un état pitoyable.
Il se trouve en Galice ...

Y aurait-il - par miracle - sur ce forum une asso qui pourrait le prendre sous son aile??

HEEEEELP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Sam 22 Sep 2012 - 14:12

Misère!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Sam 22 Sep 2012 - 14:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Sam 22 Sep 2012 - 14:57

Jennifer, rajoute une adresse email, pour que l'on puisse te contacter , je pense à ceux qui voient l'annonce mais ne sont pas inscrits sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Sam 22 Sep 2012 - 16:08

Peut-on avoir plus d'infos ? Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Sam 22 Sep 2012 - 16:44

Bien sur - sorry, Colette! J'aurais du y penser (on apprend à chaque pas!)
Voici mon mail pour des personnes qui voudraient me contacter en dehors du forum (autrement, par MP):
jennifer.gyory@orange.fr

Je vais contacter la personne qui a diffusé pour essayer d'avoir plus d'infos (pour l'instant, pas plus que ce que le pauvre serait abandonné depuis un certain temps...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Sam 22 Sep 2012 - 17:07

P.S. Nounou - je t'ai envoyé un MP, mais il est toujours dans ma boite d'envoi...??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Dim 23 Sep 2012 - 20:21

J'ai envoyé mail à ASF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Dim 23 Sep 2012 - 20:24

pauvre nours, c'est pas possible...merci pour lui Cath, peut-être qu'ASF pourra l'aider, et le ramener en FA ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Dim 23 Sep 2012 - 20:52

Fa de libre pour un gros en plus,c'est le plus difficile à trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Dim 23 Sep 2012 - 20:58

J'attends aussi plus d'infos sur ce loulou, peut-être possible avec Gineta je lui en ai déjà parlé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Dim 23 Sep 2012 - 23:01

Le nours ne se laisse pas trouver en ce moment - j'espère trop qu'il va "bien". Dès que j'aurai des nouvelles (je relance au plus tard mardi) je vous tiens au courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Mer 26 Sep 2012 - 16:10

Toujours rien pour ce pauvre mastinou Jennifer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Mer 26 Sep 2012 - 16:24

Désolée Nounou - pas le temps de t'envoyer un MP hier. J'ai recu une confirmation de la part de Galgos France (qui a été alertée aussi) et il semblerait que ce pauvre chien a vraiment disparu depuis la diffusion.

On ne peut qu'espèrer qu'il ne s'est rien passé d'horrible...

GF va rester en contact avec les personnes in situ, d'après ce que l'on m'a dit. Moi aussi, si j'ai des nouvelles, je les fais suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Mer 26 Sep 2012 - 16:44

OK merci Jennifer. Reste plus qu'à croiser les doigts pour lui.
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Mer 26 Sep 2012 - 17:25

oui, croisons qu'il ne lui soit rien arrivé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??   Aujourd'hui à 18:24

SOS Mastin en Galice - une asso pour le prendre sous l'aile??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1