Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

situation d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: situation d'urgence   Jeu 30 Aoû 2012 - 17:26

Cristina :

Pendant le mois d'octobre, la Perrera Departementale d'Albacete du Diputacion devra avoir 50 chiens dans la perrera, pas plus et ils en ont pour le moment près de 270 chiens.

Après la tuerie d'octobre ... Il est certain que les chiens arriveront chez nous "au refuge" où ils seront tués là, après le mois d'octobre .

Sur les réseaux sociaux, les gens parlent qu'ils vont déjà tuer 50 chiens, mais ce n'est pas vrai ... ils resteront avec 50 chiens, c'est l'ordre du Diputacion d'Albacete et ils ont 270 chiens maintenant à la perrera ..

Le compte est clair, ils devront euthanasier 220 chiens, c'est l'info vraie à mettre et à publier, à diffuser autour de vous.

La Perrera est à 65 km. de notre asso. "Arca De noé", ce n'est pas notre responsabilité, mais c'est notre coeur qui pleure, c'est notre coeur qui parle, nous sortons beaucoup de chiens du perrera La Rambla.

Maintenant nous sommes complet, archi complet, malgré tout notre bon vouloir et les efforts des associations avec qui nous travaillons en Europe. Et ils seront 220 à être euthanasiés avant octobre pour avoir après pas plus de 50 chiens.

Ça sera la plus grande tuerie de chiens que nous aurons connu, et ça sera à 65 km. de notre asso. . C'est la crise des chiens ....

Je sais que vous ne pourrez faire rien en plus que vous faites , mais l'Espagne est comme ça maintenant.

Nous avons déjà 340 chiens et 198 chats chez nous et nous aurons plus , quoi faire de plus de notre côté ?

L'année dernière sont entré dans notre asso. 1 487 animaux , placés surtout à l'étranger . Cet année nous arriverons à avoir eu plus de 1.800 ... les bénèvoles ici , nous n'arrivons pas à pouvoir faire plus que les soigner et les transports, c'est impossible .

Les bènès étrangers qui ont été ici peuvent vous raconter comment est notre refuge maintenant .

La sang m'arrive à ma tête avec la situation d'Espagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: situation d'urgence   Jeu 30 Aoû 2012 - 17:45

www.levriersgalgos.com

www.crel.fr

www.soslevriers.org

www.coeur-de-galgo.com

font partie des assos qui remontent des chiens de chez Cristina, alors si vous avez une petite place...en FA ou définitive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: situation d'urgence   Mer 5 Sep 2012 - 16:30

Si je pouvais, je le ferais, mais je viens d'adopter 2 podencos de la SVPAP à Valencia - le refuge qui lui aussi est menacé de saisie judiciaire - afin de les aider à sortir quelques chiens avant qu'il ne soit trop tard.
Cela me ramène à 6, contre tout bon sens...
C'est une catastrophe d'énorme ampleur en Espagne - et puis on voit ce qui se passe avec Mairena qui recoit encore plein d'aide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: situation d'urgence   Mer 5 Sep 2012 - 16:58

il faut diffuser, sur Facebook et autre , je ne sais pas faire, pas de compte et rétablir la vérité, ce n'est pas 50 chiens qui périront à la fin du mois, mais 220 !!! j'en suis malade !!! ça ne cessera jamais...

le gouvernement devrait fermer les perreras et aider les refuges et leurs bénévoles motivés ! là il verse des aides à des bourreaux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: situation d'urgence   Aujourd'hui à 20:22

situation d'urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1