Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

en mémoire de REGINA assassinée et abusée sexuellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en mémoire de REGINA assassinée et abusée sexuellement   Jeu 14 Juin 2012 - 23:42

oui j'ai vu faut juste écrire un truc dans la case
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en mémoire de REGINA assassinée et abusée sexuellement   Jeu 14 Juin 2012 - 23:43

C'est ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en mémoire de REGINA assassinée et abusée sexuellement   Ven 15 Juin 2012 - 0:06

çà date quand même de 2008 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en mémoire de REGINA assassinée et abusée sexuellement   Ven 15 Juin 2012 - 0:07

espérons que cette pétition fasse qu'on ne l'oublie pas elle et tous les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en mémoire de REGINA assassinée et abusée sexuellement   Ven 15 Juin 2012 - 6:42

De toute manière,il y en a eu d'autres depuis,à qui on a fait la même chose!A chaque fin de saison de chasse,on sait bien ce qui se passe en Espagne!Tant mieux si on arrive à "secouer" les consciences,il serait grand temps!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en mémoire de REGINA assassinée et abusée sexuellement   Ven 15 Juin 2012 - 8:46

J'ai signé aussi,

D'accord avec toi Collette, juste pour qu'on ne l'oublie pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en mémoire de REGINA assassinée et abusée sexuellement   Sam 16 Juin 2012 - 16:14

c'est fait signée la première photo m'a retournée je n'ai pas pu aller plus loin!!! pauvre bete!!
je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens.......................! Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en mémoire de REGINA assassinée et abusée sexuellement   Sam 30 Juin 2012 - 12:53

je n'ai pas de mot pour qualifier ces actes. Je n'ai pas pu regarder toutes les photos.

Comment peut on faire cela?

Lilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en mémoire de REGINA assassinée et abusée sexuellement   Aujourd'hui à 20:20

en mémoire de REGINA assassinée et abusée sexuellement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2