Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'HOMME A TRANSFORME LA TERRE EN UN ENFER POUR LES ANIMAUX: ASIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'HOMME A TRANSFORME LA TERRE EN UN ENFER POUR LES ANIMAUX: ASIE   Lun 30 Avr 2012 - 22:57

Protégeons Aidons Les Animaux
19 AVRIL 2012 : SAUVETAGE DE 500 CHIENS EN CHINE: PHOTO 1

Dans la soirée du Avril 19,2012 Phuket Road, Kunming,
province du Yunnan, un gros camion chargé de 505 chiens vivants à
l'intérieur de 156 cages, ont été arrêtés par des des bénévoles
d'organisations privées de protection des animaux.
Ces chiens étaient destinés aux restaurants chinois.

Dans la soirée du Avril 19,2012 Phuket Road, Kunming, province du
Yunnan, un gros camion chargé de 505 chiens vivants à l'intérieur de 156
cages, ont été arrêtés par des organisations privées de protection des
animaux, des bénévoles. Après l'agriculture, la Wuhua, les ministères de
quarantaine et d'autres de l'enquête du personnel, après élimination,
sur l'après-midi 20 Kunming la police, en collaboration avec
l'agriculture et des forêts Wuhua Bureau et d'autres services compétents
de l'incident, les derniers développements informé. Actuellement, il ya
plus de 200 amateurs de chiens pour bloquer la porte de la gare Rive de
police, des bénévoles, des représentants et chauffeurs de camion sont
en cours de négociation solution.

19 soir, Kunming, certains
militants de chien avant messages par le biais de micro-blogging et SMS à
l'autre avec cette information ︰ errants volontaires de sauvetage pour
chiens, enrichissant les gens sur le chemin de Kunming a trouvé une
licence camions rouges Guangxi grands, chargés avec un chien, environ
halfhours à Phuket gare de péage, une situation d'urgence, s'il vous
plaît penser à des façons de participer à retracer la source du chien et
le trafic de la légalité des activités. Avec le passage de messages,
beaucoup d'amis dans toutes les directions à Kunming Cheng se précipita
vers la station de péage de Phuket.

Autour de 11:00 la nuit le
jour, le poste de police Rive après réception du rapport, selon les
informations fournies par les utilisateurs, dans le cadre du Phuket près
de la gare de péage pour intercepter cette voiture véhicules de
décrochage de chiens, des personnes et des véhicules de retour au poste
de police enquête.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4279431/505-dogs-saved-from-the-butcher.html

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=233727620061433&set=a.219344898166372.36224.100002725910127&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME A TRANSFORME LA TERRE EN UN ENFER POUR LES ANIMAUX: ASIE   Lun 30 Avr 2012 - 23:27

Invité
Invité

MessageSujet: re   Mar 1 Mai 2012 - 13:06

Bravo à ces chinois qui se révoltent contre des traditions révoltantes ! Enfin ça bouge !

Mes parents qui ont vécu en Chine avant l'avénement de Mao, ont eu l'horrible surprise de trouver comme souper leur propre chien, un petit pékinois sympa, mitonné par leur cuisinier... Expérience traumatisante !

Bref,

Ce qui est terrible dans tout cela c'est que le chien,animal formidable, d'une extrême générosité, quil ne vous juge jamais , fidèle et merveilleux d'indulgence soit tué pour être consommé... Ce qui est révoltant c'est la manière dont nos copains chiens et chats sont mis à mort! Il faut que cela cesse ! Et c'est aussi valable pour le bétail chez nous... Oui, malmenés, exploités et maintenant pour des raisons de temps et de fric , bovins, ovins etc sont tués salement sans étourdissement ! C'est monstrueux ça me révolte, il faut se battre pour ça aussi et boycotter cette barbaque bourrée de souffrance et de toxine qui finira par nous empoisonner !

Voilà bref je m'exprime peu mais là, j'en vraiment ras les chaussettes et après cette grosse bouffée de colère je ne sais plus si il ya une pétition... Bon j'y retourne et je signe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME A TRANSFORME LA TERRE EN UN ENFER POUR LES ANIMAUX: ASIE   Mar 1 Mai 2012 - 13:57

C'est l'horreur là et dans d'autres pays, notamment en Corée du Sud, où un ami de là-bas m'avait promis que cela ne se passait plus, car interdit.
Hahaha! J'y ai vu - lors d'un déplacement professionnel en 2006 - depuis la fenetre de mon hotel à Séoul des chiens sur le toit d'un immeuble, qui jouaient et vivaient - encore - normalement, MAIS je me demandais pendant combien de temps encore avant que le sort les rattrape...

Et qu'en est-il des ours qui vivent pendant des années, torturés pour extraire leur bile??? En Chine, au Vietnam, etc....
Moi je n'y vais plus jamais, là-bas et j'essaie de ne jamais acheter de produits de ces pays-là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME A TRANSFORME LA TERRE EN UN ENFER POUR LES ANIMAUX: ASIE   Mar 1 Mai 2012 - 14:42

Oups Colere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME A TRANSFORME LA TERRE EN UN ENFER POUR LES ANIMAUX: ASIE   Jeu 3 Mai 2012 - 16:43

Bonjour,

Je me permet une petite réflexion, nous (européens) nous mangeons de la vache qui est sacrée en Inde (c'est une vrai religion la-bas si je ne me trompe), quels yeux ont sur nous ces habitants ? surtout que (pardonnez-moi le côté hard de l'histoire) 3 fois sur 4 l'animal est encore vivant quand on l'éviscère ... nous mangeons tous du poulet dont on coupe la tête animal encore en vie ... je vous épargnerez le cochon et le cheval c'est encore pire ... (suffit de tapper abbatoir sur you tube)

Pour notre civilisation européenne le chien, le chat sont des animaux de compagnie ... mais pendant une certaine guerre nos aieux n'ont eu de choix que d'en manger (çà je le sais de source sûr) ... certes pour survivre ... et probablement tuer de manière plus humaine (j'espère)

Ce n'est pas tant l'animal que l'on mange, peu importe lequel est-ce, c'est la façon de faire qui doit-être remise en cause

de la truite que l'on assome à coup de cailloux, de la baleine que l'on harponne en plein océan, de la biche que l'on tue à coup de fusil (et qui laisse deux faons orphelins), du taureau dans l'arène, pas loin de chez nous le mouton qu'on égorge vivant pour une "fête" .... etc etc etc .... et la liste est extrèmement longue.

Je crains que l'homme qui se dit "humain" et/ou "civilisé" n'aie encore beaucoup de leçon à recevoir, pour l'élevage et l'exploitation de TOUS les animaux ...

Là c'est en Asie et ce sont des chiens .... (je trouve çà horrible évidemment)

Ici c'est en Europe et ce sont des vaches, veaux, cochons, cheveaux, etc ....

Est-ce mieux chez nous ?

Je sais que je suis dans un forum consacré à nos animaux de compagnie que j'adore je vous l'assure ... mais balayons devant notre porte avant de poser un doigt accusateur sur un autre pays ou une autre civilisation ... surtout que maintenant ... manger des animaux ...ne nous ai plus nécéssaire ... y a des personnes végétariennes qui se portent très très très bien ...

Je n'essaie pas de donner des leçons, je mange aussi de la viande (boeuf, cochon, poulet, etc ...), j'accuserai plutot la mauvaise façon d'exploiter, de transporter et de tuer l'animal peu importe le pays ...

Admettons une chose, nous ne faisons pas mieux ... le lapin n'est-il pas devenu pour un de nos voisins de quartier, un animal de compagnie ? ... et pourtant ... nous en mangeons ..; Il est suspendu par les pattes chez le boucher ...

Réfléchissons à ce que nous mangeons et exigeons un certificat de bonne vie, d'un transport et d'une mise à mort correcte de l'animal que nous mangeons ...

Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME A TRANSFORME LA TERRE EN UN ENFER POUR LES ANIMAUX: ASIE   Jeu 3 Mai 2012 - 17:28

Nos vaches et autres, même si parfois elles sont égorgées (je suis évidemment contre), ne souffrent pas des heures , voir des jours , et plus encore pour ces pauvres chiens et autres là -bas.
Nous avons des lois , même si certains les transgressent, qui protègent nos animaux de boucherie.
Il faut évidemment traquer les abus chez nous ,mais on ne peut ignorer cette souffrance énorme que ces animaux en Chine subissent au nom de rites arriérés qui veut que l'animal au plus il souffre meilleur la viande est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME A TRANSFORME LA TERRE EN UN ENFER POUR LES ANIMAUX: ASIE   Jeu 3 Mai 2012 - 18:16

Moi je fais une reponse de normande (que je ne suis pas)je suis ok avec vous 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME A TRANSFORME LA TERRE EN UN ENFER POUR LES ANIMAUX: ASIE   Mar 8 Mai 2012 - 23:53

l'essentiel étant que les gens se mobilisent enfin et que les choses bougent !

bravo à ces rares assos sur place, en NON à la cruauté quelle qu'elle soit !

tous ces chiens de races si différentes, sont échangés contre presque rien aux " ramasseurs" ; mais d'autres sont volés à leurs propriétaires !

la cruauté de leur mise à mort n'est pas tolérable !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'HOMME A TRANSFORME LA TERRE EN UN ENFER POUR LES ANIMAUX: ASIE   Aujourd'hui à 19:00

L'HOMME A TRANSFORME LA TERRE EN UN ENFER POUR LES ANIMAUX: ASIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1