Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TORO DEL FUEGO - Une horreur de plus en Espagne (pétition à signer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: TORO DEL FUEGO - Une horreur de plus en Espagne (pétition à signer)   Jeu 26 Avr 2012 - 13:32

Bonjour,
Beaucoup d'entre vous auront déjà vu cette horreur sur Actuanimaux:

http://actuanimaux.com/blog/actualites/a-signer-petition-contre-toro-de-fuego/

C'est INADMISSIBLE! On dit toujours que ce sont les gitans, les pires maltraiteurs en Espagne, mais savoir qu'il y a des MUNICIPALITES comme Pampelune en Navarre qui permettent cette torture! Là c'est vraiment trop...
effroi effroi effroi effroi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TORO DEL FUEGO - Une horreur de plus en Espagne (pétition à signer)   Jeu 26 Avr 2012 - 17:12

Signée,et si je pouvais ça serait pétard dans le c..,et leurs c....... dans la bouche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TORO DEL FUEGO - Une horreur de plus en Espagne (pétition à signer)   Jeu 26 Avr 2012 - 18:06

fait je ne savais pas que cela existait encore!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TORO DEL FUEGO - Une horreur de plus en Espagne (pétition à signer)   Ven 27 Avr 2012 - 16:52

Je croyais que c'était limité à quelques villes récidivistes comme Pampelune (qui est connue pour ses affreuses fetes taurines), mais voilà que des amis espagnols me confirment que
a) c'est tout à fait légal en Espagne et
b) que, par exemple, la région de Valencia pratique avec ferveur sa propre version: los toros embolados.

Les bénévoles de la SVPAP (voir poste http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/t15385-grand-sos-pour-le-refuge-de-valencia-espagne) nous implorent, donc, de faire un maximum depuis l'étranger pour obliger le gouvernement espagnol à changer les lois sur les animaux.
Alors, A VOS SIGNATURES (pour celle-ci et toutes les autres: tauromachie, etc etc)!!
Colere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TORO DEL FUEGO - Une horreur de plus en Espagne (pétition à signer)   Lun 30 Avr 2012 - 22:30

signée
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mar 1 Mai 2012 - 12:42

C'est purement et simplement monstrueux ! Je ne savais pas que ce genre de chose pouvait exister ! Je sais que l'Espagne pratique des "joyeusetés moyenâgeuses" la corrida inscrite au patrimoine universelle de la C..... balancer des chèvres du haut d'un clocher, trucider au nom de l'honneur (!!!!) des lèvriers... Franchement j'ai honte d'avoir des origines espagnoles, c'est pour toutes ces monstruosités que je boycotte l'Espagne et que je n'y mettrais jamais les pieds !

Bref j'ai signé enfin j'espère que cela a fonctionné et je fais tourner !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TORO DEL FUEGO - Une horreur de plus en Espagne (pétition à signer)   Mar 1 Mai 2012 - 13:47

Oui - il faut que ces choses-là soient dites haut et fort - l'Espagne recoit tant de fonds européens - qu'elle aime bien investir dans des autoroutes partout - meme ici de l'autre coté des Pyrénées, il y en a une maintenant qui traverse tout simplement d'est en ouest, en coupant tout sur sa route (montagnes, forets, ...)
Tout cela afin d'etre un pays MODERNE!!!
Oups
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TORO DEL FUEGO - Une horreur de plus en Espagne (pétition à signer)   Aujourd'hui à 6:58

TORO DEL FUEGO - Une horreur de plus en Espagne (pétition à signer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1