Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une femelle orang outan en esclave sexuelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une femelle orang outan en esclave sexuelle!   Mer 4 Avr 2012 - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femelle orang outan en esclave sexuelle!   Mer 4 Avr 2012 - 13:48

Là on touche le fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femelle orang outan en esclave sexuelle!   Mer 4 Avr 2012 - 13:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femelle orang outan en esclave sexuelle!   Mer 4 Avr 2012 - 16:07

Pardon, ai-je bien lu ?

Désolée mais là je tombe de ma chaise ! je ne m'étais même pas imaginée que cela pouvait exister !

On se demande vraiment qui, de l'homme ou du singe, est l'animal dans cette histoire !

Incroyablement triste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femelle orang outan en esclave sexuelle!   Mer 4 Avr 2012 - 16:46

Absolument d'accord avec Nounou - mais est-ce que cela devrait nous surprendre après ce que nous faisons à nos semblables, sans parler des autres animaux livrés à notre merci et à notre imagination monstrueuse...
effroi effroi effroi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femelle orang outan en esclave sexuelle!   Mer 4 Avr 2012 - 17:05

écoeurant ! pétition signée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femelle orang outan en esclave sexuelle!   Mer 4 Avr 2012 - 17:34

mon dieu mais jusqu'ou est capable d'aller l'etre humain ,y a vraiment des degenés du cerveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femelle orang outan en esclave sexuelle!   Mer 4 Avr 2012 - 18:55

j'ose mème pas cliquer sur le lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femelle orang outan en esclave sexuelle!   Mer 4 Avr 2012 - 20:04

Nounou a écrit:
Pardon, ai-je bien lu ?

Désolée mais là je tombe de ma chaise ! je ne m'étais même pas imaginée que cela pouvait exister !

On se demande vraiment qui, de l'homme ou du singe, est l'animal dans cette histoire !

Incroyablement triste.

Et oui quand j'ai lu j'ai cru que j'avais besoin de lunette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une femelle orang outan en esclave sexuelle!   Aujourd'hui à 18:24

Une femelle orang outan en esclave sexuelle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1