Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Ven 30 Mar 2012 - 10:53

http://spadole.free.fr/

La petite chienne PLUME. Pauvre petite toutoune qui a été retrouvée ainsi. Ca s est passé tout près de chez moi.

Les gens içi (comme ailleurs d ailleurs) sont des lâches car ils attachent les chiens dans une grande forêt. Ma Nina qui vient de cette spa a été retrouvée attachée à un arbre. Quand j y pense... Mais maintenant tout va bien pour elle! Il y a eu aussi TERRY un terre neuve qui avait été affiché sur le site. Sauvé de justesse de la piroplasmose et adopté par la dame qui l avait découvert.

Ca me révolte et quand je vois ça je suis tellement triste pour toi petite Plume. J espère que tu vas être vite dans une bonne FA et que tu vas bien remanger et vite oublier tout ce malheur!

Bon courage petite puce. pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Ven 30 Mar 2012 - 11:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Ven 30 Mar 2012 - 11:18

quelle tristesse!!!!!!!honte à tous ces gens!!grosses bises ma petite plume!!!!!essayes de t'accrocher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Ven 30 Mar 2012 - 11:39

PLUME
Photos de mars 2012, le jour de son arrivée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Ven 30 Mar 2012 - 15:46

pauvre pucette plein de courage et j'espere que tu vas vite trouver une famille pour t'aimer comme tu le merites gros calinouches

petite puce

dis ma voutie je peux la mettre sur FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Ven 30 Mar 2012 - 16:59

Je sais pas ma Vallou. Certainement car le forum a l accord de la spa?Mais demandes aux filles avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Ven 30 Mar 2012 - 17:09

ok pas de soucis bon week ma voutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Sam 31 Mar 2012 - 23:31

tite mère...j'espère qu'elle va s'en sortir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Dim 1 Avr 2012 - 9:34

comme elle doir avoir peur de la race humaine!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Dim 1 Avr 2012 - 9:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Dim 1 Avr 2012 - 14:20

Ca n'en finit pas... :Hivertri:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Lun 2 Avr 2012 - 8:37

C est marqué sur le site que la petite est en Fa chez une animalière du refuge.

Accroches toi petite Plume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Lun 2 Avr 2012 - 9:59

courage plumette!!!!!et bravo pour ce sauvetage :biz7:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Jeu 12 Avr 2012 - 17:39

Il y a 3 nouvelles photos de la puce sur le site de cette spa et elle regrossi et elle porte un pull contre le froid. J espère Petite Plume que chaque jour tu vas de mieux en mieux. Courage Plumette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Mar 24 Avr 2012 - 17:30

ca me fait penser à Sam le braque que j avais pris en FA !! tout aussi maigre c'est affreux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME    Aujourd'hui à 19:00

Une autre petite miraculée de l horreur... PLUME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1