Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

grand SOS pour le refuge de Valencia (Espagne)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand SOS pour le refuge de Valencia (Espagne)!   Lun 26 Mar 2012 - 19:04

Pas de souci, même demain il ne sera jamais trop tard mais bien sur , je suis impatiente, surtout pour Elle !!! Je comprend tout à fait que ce n'est pas le jour pour insister lourdement !! Quand j'aurai tous les éléments j'aborderais de front le sujet avec mon " chère et tendre" mais je ne veux pas discuter dans le vide avant de tout savoir sur la Jolie fille
Après le décès de Mavrick,il ne voulais plus d'autre chien , (a part jule ) . Depuis que j'ai 20 ans , j'ai toujours eu plusieurs chiens en même temps ( tous DCD de vieillesse) et cela demande une sacrée organisation .Mon mari aspire à une vie moins compliquée, avec des vacances , des week end , ect .... avec 1 chien, même gros, c'est faisable. Avec 2 ca se complique !! mais moi, ça ne me dérange pas du tout... alors je croise les doigts et on vera bien !! mais qui ne tente rien , n'a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand SOS pour le refuge de Valencia (Espagne)!   Mar 27 Mar 2012 - 17:26

Des nouvelles. Je vais essayer de vous appeler ce soir, OK?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand SOS pour le refuge de Valencia (Espagne)!   Mar 27 Mar 2012 - 20:41

ok pas de souci ... Quand vous pouvez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand SOS pour le refuge de Valencia (Espagne)!   Mar 27 Mar 2012 - 20:47

Je viens d'essayer sur le numéro que vous m'avez donné - ce n'est peut-etre pas le bon moment!
De toute facon, MP (message privé) envoyé avec les détails que la directrice m'a passés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand SOS pour le refuge de Valencia (Espagne)!   Mar 27 Mar 2012 - 21:04

bonsoir,
je n'ai pas entendu le tèl Oups mais ce n'est pas grave ,j'ai lu votre message privé . Les choses avances !!!
je vous appel demain
bonne soirée et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand SOS pour le refuge de Valencia (Espagne)!   Sam 31 Mar 2012 - 16:10

Petite mise à jour pour tout le monde:
Le refuge de Valencia a réussi à récolter pas mal de fonds, MAIS, il y a maintenant un tableau de l'endettement sur la page principale et c'est un total de 200 000 euros! (dont 53 000 remboursés jusqu'ici)
Avant fin avril, encore 51 664 devront etre remboursés! Comment est-ce qu'ils vont pouvoir y faire face??
Si non, ce sera quasi certainement la perrera pour les animaux (et n'oublions pas que la mort y est donnée soit en chambre de gaz, soit par piqure létale, sans endormissement préalable, soit pire encore, d'après certains sites...!)
C'est insoutenable! urgent urgent urgent

Meme les plus petits coups de pouce seront les bienvenus!

http://www.svpap.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand SOS pour le refuge de Valencia (Espagne)!   Mer 11 Avr 2012 - 22:12

Toujours aussi urgent urgent urgent pour la SVPAP!

Meme s'ils ont réussi à collecter 57 000 de dons (et autres) jusqu'ici (un boulot incroyable, vu la situation économique en Espagne), il reste encore 43 000 euros à trouver AVANT FIN AVRIL!

S.V.P.: Si vous pouvez faire un don, aussi petit soit-il, n'hésitez surtout pas, car la situation est plus que critique pour les plus de 500 animaux, qui n'auront plus d'avenir sans nous.
On ne pourra plus les aider, à ce moment-là, ni pour leur donner à manger ni pour les sortir de l'enfer...

Triste

Site web: www.svpap.com
Dons par Paypal, en haut de la page d'accueil; virements bancaires, voir "Donativos"

MERCI de la part des animaux!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand SOS pour le refuge de Valencia (Espagne)!   Sam 19 Mai 2012 - 22:18

Je reviens vers vous, sachant bien que les appels au secours sont légion ici en France, mais celui-ci me semble tellement urgent que je ne peux pas le laisser de côté:
Le refuge SVPAP (à Valencia) a réussi à continuer jusqu'ici (en récoltant le montant considérable de 93 000 euros, en dons et de par les multiples activités menées en faveur des animaux), mais le pire semble inévitable si les bénévoles ne réussissent pas à trouver les quelques 30 000 qu'il faut pour la fin de ce mois-ci.
A savoir: ce sont surtout les anciens employés (qui étaient autrefois payés par la municipalité) qui réclament leurs salaires - et on les comprend!
MAIS, penser que tous ces animaux devront périr si ces personnes appellent à la saisie judiciaire - c'est terrible...

Alors, au cas où quelques-uns parmi vous auraient la possibilité de faire un petit don, s.v.p. pensez à eux...!
(Petit rappel pour le site web - lien Paypal en haut - www.svpap.com )
Merci pour eux:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grand SOS pour le refuge de Valencia (Espagne)!   Aujourd'hui à 6:59

grand SOS pour le refuge de Valencia (Espagne)!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2