Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Dim 22 Jan 2012 - 8:08

SANCTION EXEMPLAIRE POUR " OSCAR " de la Ferté Alais 91 : PETITION : diffusez partout

Comme vous le savez, OSCAR est mort de maltraitance et d'indifférence !

Son calvaire a duré : 2 ANNEES , son attache durait depuis 15 ans , il n'a été détaché que la derniere semaine car le propriétaire a eu peur des menaces des voisins d'appeler des associations.

OSCAR etait un chien très gentil, un amour , une creme de chien !

Il sera incinéré individuellement et nous garderons son urne.

Si il y avait un non lieu ,l'association STEPHANE LAMART demanderais une comparution immédiate de mr R....... Francis son maitre indigne !

Nous faisons un appel aux dons pour payer les frais d'avocat pour tous ces infracteurs ,car c'est une race en augmentation excessive!

Voici le lien de l'association : http://www.associationstephanelamart...sociation&n=11

Nous avons aussi fait une pétition pour demander une peine exemplaire pour le tortionnaire d'OSCAR !!!

OSCAR restera dans nos mémoires à jamais ...

SIGNEZ ET DIFFUSEZ :

http://lapetition.be/en-ligne/petition-10927.html

http://www.lapetition.be/en-ligne/Pe...ais-10927.html

[size=21][size=9]

[size=21]Voici le post sur Rescue avec la photo d'Oscar :

http://www.rescue-forum.com/discussions/41862-SANCTION-EXEMPLAIRE-POUR-OSCAR-de-la-Ferté-Alais-91-PETITION-diffusez-partout
[/size]
[/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Dim 22 Jan 2012 - 9:31

quelle horreur en plus ca c'est passé pas loin du lycée de Tim a peine 1km

repose en paix petit coeur parmis nos autres étoiles ,loin de ce monde si cruel , insensible et indifferent a ta souffrance

petiton signée et partagée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Dim 22 Jan 2012 - 13:28

les images ne s'affichent pas sur mon pc pourtant à jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Dim 22 Jan 2012 - 13:30

moi non plus pas d'image mais je pense qu'on imagine trés bien ce qu'a pu endurer se pauvre petit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Dim 22 Jan 2012 - 13:42

qu'il soit bien condamné dans la vie et après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Dim 22 Jan 2012 - 13:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Dim 22 Jan 2012 - 14:08

il était très mal en point, pour ses derniers moments, il a eu le droit juste une fois, à un bon tapis avec un peu d'amour, ça fait court, mais cela n'a pas de prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Dim 22 Jan 2012 - 14:26

images insoutenables

pour le torsionnaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Dim 22 Jan 2012 - 14:40

quand le tribunal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Dim 22 Jan 2012 - 17:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Dim 22 Jan 2012 - 17:51

Je ne regarde pas,je ne m'en sens pas le courage!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Dim 22 Jan 2012 - 18:45

mitou, vaut mieux pas regarder car les images sont très durs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Dim 22 Jan 2012 - 20:06

J'imagine bien!!!!Marre de voir ces atrocités,marre de voir des cinglés les commettre!!!!!Et marre de voir une justice qui ne punit pas à la hauteur des actes!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Lun 23 Jan 2012 - 8:46

Colere Il faut que la justice fasse son travail et condamne ce tortionnaire. Mais pourquoi les voisins n'ont rien fait, ils ont préférés ne rien faire. Les menaces ne suffisent pas.

Pauvre Oscar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Lun 23 Jan 2012 - 8:58

de plus, si cela fait 14 ans que ça dure, c'est vrai que les voisins auraient du réagir depuis bien longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Mar 24 Jan 2012 - 10:16

Pauvre petit. Paix à ton âme et tu as eu qq moments d apaisement.Maintenant tu ne souffres plus.

Quelle triste histoire, une de plus on pourrait dire tristement. L histoire de Black dans le 80 est la même. Un chasseur qui a muré son chien vivant. Ca donne toujours envie de pleurer et de se révolter contre ces "maitres" cruels et odieux. Je comprendrai jamais comment on peut faire ça. comment on peut être si inhumain et méchant. J espère qu il va prendre lourd au tribunal.

C est pour ça je dis toujours et je le fais aussi , il faut aider les animaux qui souffrent, appeller, les gendarmes, les spa, les vétérinaires......les pauvres animaux appellent à l aide mais ils ne peuvent pas se sauver eux mêmes. Et le faire à temps car trop souvent quand enfin les gendarmes viennent le pauvre animal est mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Mar 24 Jan 2012 - 15:56

vrai, il y a plein d'exemples à ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Mar 24 Jan 2012 - 20:15

Oui Marc malheureusement tu as raison.

Dans le cadre de mon bénévolat à la spa j ai emmené de nombreux chats, j ai fais des enquêtes, signalé des cas particuliers...

Et chaque animal sauvé et adopté celà me réjouissait tellement.

Alors quand je vois des histoires si horribles,celà me peine parce que on aurait pu faire qq chose et surtout sauver le chien.

Maintenant il faudrait à chaque fois des jugements forts, avec des peines de prison fermes et éxécutées qui fassent jurisprudence et qui soient dissuasifs pour endiguer ce flot de maltraîtance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Mer 25 Jan 2012 - 2:10

oui, je suis d'accord, mais il faudrait aussi, que les gens arrêtent de prendre des chiens pour des biens de consommation, on prend, on jette à la rue, il est vrai aussi, que des gens prennent des animaux, puis se retrouvent dans des situations délicates qui ne pouvaient être prévisible (travail ou maladie).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence   Aujourd'hui à 18:27

Oscar décédé de ses maltraitances dans l'indifférence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1