Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pourquoi, question qui restera sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pourquoi, question qui restera sans réponse   Dim 23 Oct 2011 - 22:22

Je me permet de mettre ceci, que j'ai eu sur mon mur de facebook

Urion, le terre neuve de la sœur d'une
de mes contacts "Armelle Grizou" a été lâchement assassiné par des
bergers corses hier samedi 22 octobre à Cap Sud Vezolasca.. sans aucune
raison.
Des salopards lui ont tiré deux balles entre les deux yeux, donc à bout portant..
Ce chien qui venait d'être opéré marchait tant bien que mal et regardait simplement les moutons..
Vous qui aimez les animaux et dénoncez la barbarie...

Par : Christiane Robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi, question qui restera sans réponse   Lun 24 Oct 2011 - 7:38

quelle horreur reposes en paix Urion parmis nos autres étoiles

la cruanté et la connerie humaine n'a pas de limite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi, question qui restera sans réponse   Lun 24 Oct 2011 - 7:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi, question qui restera sans réponse   Lun 24 Oct 2011 - 8:18

Honnêtement, ce serait arrivé à mon chien, armés ou pas, les deux mecs finissaient à l'hosto en pièces détachées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi, question qui restera sans réponse   Lun 24 Oct 2011 - 9:37

c'est facile de se sentir homme avec une arme...pauvres cons !!!! et encore je reste polie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi, question qui restera sans réponse   Lun 24 Oct 2011 - 11:57

comme toi David, je suis nettement plus agressive que mes chiens !
chose que je n'avais pas dis, je suis archer, il m'es déjà arrivé d'être avec mon arc bandé au bout de mon terrain (un chevreuil c'était planqué dans le fond de mon jardin), ils n'ont pas oser passé ...
comme il est facile de s'en prendre à un chien qui ne bouge pas facilement et surtout qui ne fuit pas !!!
@ Eliane, déso j'ai juste fais un copié/collé de le page face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi, question qui restera sans réponse   Lun 24 Oct 2011 - 13:47

A deux,on y arrive mieux!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi, question qui restera sans réponse   Lun 24 Oct 2011 - 14:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi, question qui restera sans réponse   Lun 31 Oct 2011 - 17:59

bande de lâches...ils mériteraient d'être sévérement punis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi, question qui restera sans réponse   Lun 31 Oct 2011 - 21:01

C'est bien ce que je dit ......honte d'être un être humain ..... le plus nuisible des prédateurs qui tue pour le plaisir ......Si c'était mon chien ,je leur coupe les couilles a ces cons ..... juste pour commencer ,un avant goût ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi, question qui restera sans réponse   Aujourd'hui à 18:29

pourquoi, question qui restera sans réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1