Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore une horreur à gérer ! *décédé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Jeu 27 Oct 2011 - 8:59

Ufano a écrit:
ORFEO est réservé

Existerait-il encore des êtres humains? Des vrais? Avec un véritable conscience et un véritable coeur???

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Jeu 27 Oct 2011 - 10:02

Je découvre ce post, ce pauvre petit père revient de bien loin et je lui souhaite d'avoir sa revanche et vivre pleinement sa nouvelle vie pleine d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Dim 30 Oct 2011 - 7:23

kikou Nathalie des nouvelles du petit coeur ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Sam 5 Nov 2011 - 16:45

C'est une triste nouvelle que je vous annonce. Malgré nos efforts, nous n'avons pas pu sauver ORFEO. Il nous a quitté ce matin.

Si vous avez fait un don pour ORFEO, nous vous le rembourserons. Si vous le souhaitez votre don pourra être reversé pour la participation au covoiturage de nos pensionnaires vers leur nouvelle famille.

Dans tout les cas, merci à tous pour votre soutien et encouragement et désolés de n'avoir pas pu offrir à ORFEO la nouvelle vie qui s'offrait à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Sam 5 Nov 2011 - 16:59

Cette nouvelle est tellement triste, Nathalie, pauvre loulou qui ne demandait qu'à vivre, je pense très fort à toi et à toute ton équipe, courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Sam 5 Nov 2011 - 17:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Sam 5 Nov 2011 - 18:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Sam 5 Nov 2011 - 22:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Sam 5 Nov 2011 - 22:30

pauvre loulou, il n'aura pas connu le bonheur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Sam 5 Nov 2011 - 23:03

Merde j'avais pas vu,je croyais il allait enfin etre heureux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Dim 6 Nov 2011 - 8:00

reposes en paix mon petit coeur parmis nos autres étoiles,le ciel brillera un peu plus chaque soir,si tu savais comment je suis triste de cette nouvelle et que j'ai le coeur en peine,vole petit coeur vers le bonheur

Nathalie courage a toi et toute l'equipe tu peux garder le don pour d'autres loulous qui en auront besoin,mais j'aurai tant aimé que mon petit coeur D'Orféo s'en sorte je suis si triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Dim 6 Nov 2011 - 18:39

ho zut, il aura au moins connu un peu de bonheur avec toi et ton équipe, en tout cas bravo d'avoir tous tenté pour le sauver.
repose enfin en paix pauvre ti père
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Lun 7 Nov 2011 - 8:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Jeu 10 Nov 2011 - 1:05

Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Jeu 10 Nov 2011 - 22:48

Je suis venu aux nouvelles... et là stupéfaction... :triste1: :triste: Triste Triste
Quand est-ce qu'on va pouvoir faire payer à ces horreurs à tous ces salauds de m... Ca donne envie de les traquer et de les exploser!!!

Au revoir p'tit père...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Aujourd'hui à 18:25

Encore une horreur à gérer ! *décédé*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3