Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore une horreur à gérer ! *décédé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Ven 21 Oct 2011 - 10:19

ok pas de blem merci pour les news et pleins de calinouches a mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Ven 21 Oct 2011 - 20:07

Il va s'en sortir , il le faut..., ils sont plus fort que nous, il faut garder espoir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Sam 22 Oct 2011 - 6:35

kikou nathalie des news du petit coeur stp ,je sais je suis embetante lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Sam 22 Oct 2011 - 13:34

Alors Nathalie, comment va t 'il ce petit père ? toujours stable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Lun 24 Oct 2011 - 7:59

des nouvelles Nathalie d'Orféo???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Lun 24 Oct 2011 - 9:17

Des nouvelles d'ORFEO :

Il va désormais manger de lui même ce qui est un bon point

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Lun 24 Oct 2011 - 9:19

Bien courage petit père... La chance a tourné et est maintenant de ton côté!!!!

Le monde entier connaîtra ta souffrance, regarde tu es dans cet hommage:

http://www.dailymotion.com/video/xlvrx3_animaux_animals
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Lun 24 Oct 2011 - 9:27

merci Nathalie pour les news et photos pleins de calinouches remplis d'amour pour le petit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Lun 24 Oct 2011 - 10:53

Merci Nathalie pour ces nouvelles rassurantes...souhaitant qu'elles soit de mieux en mieux de jour en jour...

Merci David pour ce reportage, puis-je le le piquer et le partager sur mon mur FB ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Lun 24 Oct 2011 - 10:55

kiki2260 a écrit:
Merci Nathalie pour ces nouvelles rassurantes...souhaitant qu'elles soit de mieux en mieux de jour en jour...

Merci David pour ce reportage, puis-je le le piquer et le partager sur mon mur FB ?

Evidemment, je l'ai fait pour cela... Clin d\'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Lun 24 Oct 2011 - 11:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Lun 24 Oct 2011 - 13:14

Merci David, la souffrance de 2 pensionnaires du refuge sont dans ta vidéo : FINLAY le berger et ORFEO l'anglo. C'est étrange de voir FINLAY mon gros en vidéo, c'est encore plus terrible ... peut-être est-ce que j'étais dans l'action du sauvetage.
Je le mets sur le forum du refuge

http://spapoitiers.positifforum.com/t5470-finlay-et-orfeo-en-video#34120

FINLAY est prêt à l'adoption avec une piste ..... Pour ORFEO, il faut laisser faire le temps et ne pas crier victoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Lun 24 Oct 2011 - 13:37

bon sang, comme ça remue les tripes, un grand merci pour cette vidéo, et je souhaite, de tout mon coeur, bonne chance à ces deux pauvres loulous (parmi tant d'autres) un grand bravo à toutes les personnes qui se donnent sans compter pour eux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Lun 24 Oct 2011 - 13:41

sylvie 71 a écrit:
bon sang, comme ça remue les tripes, un grand merci pour cette vidéo, et je souhaite, de tout mon coeur, bonne chance à ces deux pauvres loulous (parmi tant d'autres) un grand bravo à toutes les personnes qui se donnent sans compter pour eux !!!
De rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Lun 24 Oct 2011 - 13:44

Ufano a écrit:
Merci David, la souffrance de 2 pensionnaires du refuge sont dans ta vidéo : FINLAY le berger et ORFEO l'anglo. C'est étrange de voir FINLAY mon gros en vidéo, c'est encore plus terrible ... peut-être est-ce que j'étais dans l'action du sauvetage.
Je le mets sur le forum du refuge

http://spapoitiers.positifforum.com/t5470-finlay-et-orfeo-en-video#34120

FINLAY est prêt à l'adoption avec une piste ..... Pour ORFEO, il faut laisser faire le temps et ne pas crier victoire !

Merci pour la vidéo et surtout merci pour ces chiens... Ravi et heureux de savoir que Finlay va beaucoup mieux et est prêt à redémarrer dans la vie... D'un chien magnifique, on a eu ce pauvre chien squelettique... J'espère qu'il a retrouvé son assurance des débuts...Vous avez tout mon respect pour ce que vous faites... MERCI!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mar 25 Oct 2011 - 1:30

C'est insupportable de voir une telle cruauté !! Ma fille ainée, Laurie, est actuellement en 1ere BAC PRO vente en animalerie et souhaite ensuite faire de l'élevage et ouvrir un refuge, quand elle voit ce genre d'images elle ne peut s'empêcher de débiter des insultes, les yeux remplis de larmes, destinés aux barbares qui ont fait du mal à cette pauvre bête !! Et nous croisons les doigts pour qu'Orféo s'en sorte très vite et oubli ce mauvais souvenir !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mar 25 Oct 2011 - 9:40

du nouveau ce matin Nathalie pour notre petit coeur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mar 25 Oct 2011 - 13:40

merci ufano pour les news pour la suite, tiens nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mer 26 Oct 2011 - 9:46

ORFEO est réservé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mer 26 Oct 2011 - 9:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mer 26 Oct 2011 - 9:59

super nouvelle, merci Nathalie de tout ce que tu fais pour Orféo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mer 26 Oct 2011 - 10:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mer 26 Oct 2011 - 10:15

contente pour le petit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mer 26 Oct 2011 - 20:58

génial !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mer 26 Oct 2011 - 21:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Aujourd'hui à 6:57

Encore une horreur à gérer ! *décédé*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant