Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore une horreur à gérer ! *décédé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mar 18 Oct 2011 - 13:10

Encore un nouveau cas épouvantable qui a eu la chance d'être amené au refuge SPA de POITIERS!!!!

Samedi, un pauvre anglo a été trouvé
sur le bord de la route à hauteur de xxx dans un état effroyable,
squelettique, couvert de puces, plus beaucoup de poils tant il est rongé par les
problèmes de peau, des plaies sur le corps. Voilà une fois encore ce que l'être
humain est capable de faire.

Naturellement, ce pauvre chien, traumatisé et
mort de peur, n'est pas identifié (un chien de chasse identifié, ca existe?!!!)
donc personne ne sera inquiété.

Au refuge SPA de Poitiers, nous essayons de le ré-alimenter tout
doucement et espérons le sauver comme nous l'avons fait et réussi pour Finley.

Voila la simple et terrible illustration de l'état de certains animaux qui arrivent au refuge!!!

C'est en mettant tout en œuvre pour sauver ce chien que notre association est digne de son nom "Secours et Protection des Animaux"

Dernière édition par Ufano le Sam 5 Nov 2011 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mar 18 Oct 2011 - 13:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mar 18 Oct 2011 - 14:16

Oh pauvre petit. C est à pleurer de voir ça.

Bon courage à lui pour un bon rétablissement et pour tous ceux qui vont s occuper de lui.

Il est sauvé déjà de sa triste vie d avant. Espérons qu il se refasse une belle santé.

Bon courage petit toutou .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mar 18 Oct 2011 - 14:17

Colere y en a ras le bol ,honte d'être un humain parfois ,encore un maître impuni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mar 18 Oct 2011 - 14:37

c'est inadmissible ces comportements, quand y aura t' il une loi pour punir ces abominations ??? grrrrrrr
J'espère qu'il va s'en remettre le pauvre loulou et qu'il gardera pas trop de séquelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mar 18 Oct 2011 - 15:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mar 18 Oct 2011 - 16:16

je ne peut pas voir ca j'en ai les larmes qui coulent mais ou donc va s'arreter la cruauté humaine,pauvre petit coeur je t'envoie toutes mes forces pour que tu ailles bien vite mieux ,bats toi ,prends ta revanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mar 18 Oct 2011 - 18:45

faudra beaucoup de patience pour lui redonner confiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mar 18 Oct 2011 - 19:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mar 18 Oct 2011 - 19:39

courage Nathalie, je te souhaite de te remettre du mieux possiible, pauvre loulou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mar 18 Oct 2011 - 23:21

Horrible!J'espère vraiment qu'il va s'en sortir ce loulou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mer 19 Oct 2011 - 8:26

Quelle horreur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mer 19 Oct 2011 - 8:34

Les mots horreur et dégoût sont bien trop faibles pour des cas comme celui-là...

Il y a aussi toujours une question qui revient sans cesse: que se passe-t-il dans leur tête à ces pauvres chiens? Ils doivent se sentir... si malheureux si perdus...

L'Homme est la pire des bêtes... le plus immonde de tous! Et il trouvera toujours un moyen à chaque fois pire que le précédent pour faire souffrir toujours un peu plus...

Mais attention, à la oui, il aura le dernier Ipad, Iphone ou la plus belle voiture!!! Mais le plus beau geste, le plus noble??? Il sortira un joker de son portefeuille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mer 19 Oct 2011 - 9:34

Il a été baptisé Orféo.

Il est très loin d'être sorti d'affaire mais il respire normalement et
est revenu a une bonne température.

Il mange et s'hydrate correctement. Il faut maintenant qu'il se batte
pour survivre.

Il est installé dans une panière avec des couvertures au chaud.

Toute aide matérielle (couverture, croquettes), de soutien (mots) et
financière sera la bienvenue. Merci

SPA de Poitiers - La grange des Prés - 86000 POITIERS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mer 19 Oct 2011 - 9:52

Ufano a écrit:
Il a été baptisé Orféo.

Il est très loin d'être sorti d'affaire mais il respire normalement et
est revenu a une bonne température.

Il mange et s'hydrate correctement. Il faut maintenant qu'il se batte
pour survivre.

Il est installé dans une panière avec des couvertures au chaud.

Toute aide matérielle (couverture, croquettes), de soutien (mots) et
financière sera la bienvenue. Merci

SPA de Poitiers - La grange des Prés - 86000 POITIERS

Ce sont de bonnes nouvelles! Pourvu qu'il y arrive, on croise les doigts pour lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mer 19 Oct 2011 - 11:12

Ufano, donne nous des ses news
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Mer 19 Oct 2011 - 14:32

Orfeo petit coeur ,bats toi ,prends ta revanche sur le monstre que t'a fait temps de mal,je suis sur que la ou tu es on te donne tout l'amour que tu mérites ,tu peux faire confiance à Nathalie et toute son équipe et nous même si l'on est pas a tes coté on t'envoye toutes nos forces ,notre courage et notre amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Jeu 20 Oct 2011 - 8:40

nathalie comment vas le petit orféo aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Jeu 20 Oct 2011 - 9:31

Il mange et boit. C'est une bataille de plusieurs semaines en espérant que la malnutrition n'ait pas de conséquences physiologiques (rein, foie, cerveau).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Jeu 20 Oct 2011 - 9:40

merci fait lui pleins de calinouches remplis d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Jeu 20 Oct 2011 - 9:47

Ca fait plaisir d avoir des "bonnes"nouvelles d Orféo.
Il est entre de bonnes mains maintenant, ça va aller doucement de mieux en mieux.
Bon courage petit Orféo, quand on voit tes grands yeux on a envie de te dire de te battre et la plus belle victoire sur la vie et les monstres qui t ont fait ça c est que tu guérisses et que tu deviennes un chien heureux.
Pleins de câlins aussi au berger Finlay.
On pense à vous très fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Ven 21 Oct 2011 - 0:15

pauvre petit loulou au regard si triste et perdu, j'espère que tu vas t'en sortir et enfin connaitre le bonheur grâce aux bons soins de tt l'équipe qui t'a sorti de la misére...honte à ton "maitre", j'espère qu'il paiera un jour cette infamie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Ven 21 Oct 2011 - 7:05

kikou nathalie comme va le petit coeur ce matin ,tu veux que je diffuse sur mon FB si cela peut aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Ven 21 Oct 2011 - 10:13

Son état est stable. Merci pour l'aide. Vas-y Vallou, tu peux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Ven 21 Oct 2011 - 10:18

Comme hecate 62 l'a fait, j'ai partagé sur le mien !

au fait, je fais partie de la spa, et j'en suis fière !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une horreur à gérer ! *décédé*   Aujourd'hui à 19:00

Encore une horreur à gérer ! *décédé*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant