Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que j'ai honte d'être un humain... contre les animaux et... contre lui-même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que j'ai honte d'être un humain... contre les animaux et... contre lui-même...   Lun 17 Oct 2011 - 11:26

L'être humain en action dans ses plus belles créations: la violence et sa soiffe de sang... Et dire que ces gens sont aussi parents...

http://animauxenperil.be/pages/news/rodilhan.html

A pleurer...

David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que j'ai honte d'être un humain... contre les animaux et... contre lui-même...   Lun 17 Oct 2011 - 13:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que j'ai honte d'être un humain... contre les animaux et... contre lui-même...   Lun 17 Oct 2011 - 14:21

Oui ça se passe de commentaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que j'ai honte d'être un humain... contre les animaux et... contre lui-même...   Ven 21 Oct 2011 - 0:19

une honte, cette violence gratuite est lamentable, bravo aux courageux manifestants qui ont sû rester humbles face à leurs agresseurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que j'ai honte d'être un humain... contre les animaux et... contre lui-même...   Ven 21 Oct 2011 - 7:07

quelle honte l'etre humain est il vraiment humain???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que j'ai honte d'être un humain... contre les animaux et... contre lui-même...   Ven 21 Oct 2011 - 9:45

Toute la question est là et résume bien tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que j'ai honte d'être un humain... contre les animaux et... contre lui-même...   Aujourd'hui à 20:25

Que j'ai honte d'être un humain... contre les animaux et... contre lui-même...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1