Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Ven 6 Nov 2009 - 16:41

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+roubaix-59100/pour-boyington-jete-d--une-voiture-dans-un-etat-lamentable--/19043623

Pour signer la pétition, cliquez sur ce lien :
http://5239.lapetition.be/

Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix.

Il a été vu par le vétérinaire : état catastrophique, ça dure certainement depuis plusieurs mois, ou bien un calvaire de toute une vie.

Son oeil est crevé, il est squelettique et a le ventre gonflé de vers. Il est trop faible que pour être énuclée pour l'instant.Il perdra la vue assez rapidement car son autre oeil n'est pas en bon état.

Sa puce a permis de retrouver les propriétaires, ils n'en veulent plus et une plainte a été déposée à leur encontre pour maltraitance.

S'il y a un jugement, cette pétition servira d'appui à la défense de Boyington qui a été pris en charge par Caniseniors.

SIGNEZ SVP.......MERCI POUR LUI !!!!!!

Dernière édition par Sophie le Ven 6 Nov 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Ven 6 Nov 2009 - 17:35

j'arrive pas à croire ce que je vois et ce que je lis, c'est vraiment - excuse le mot - déguelasse et honteux, si je pouvais je ferais la même chose à sas proprios !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Ven 6 Nov 2009 - 18:36

Sophie est ce que je peut transmettre la petitiono ?
Sophie
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Ven 6 Nov 2009 - 18:57

oui oui biensûr Sindy, elle vient d'un site d'annonce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Sam 7 Nov 2009 - 11:02

C'est vraiment...... y a pas de mots pour ça. J'espère qu'ils ne s'en tireront pas comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Lun 9 Nov 2009 - 19:22

C'est immonde.
Il ya vraiment des hommes qui n'ont pas leur place en ce bas monde! Comment peut on être si cruel.
Je crois que ca dépasse ma compréhension et sans aucun doute ma pitié!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Lun 9 Nov 2009 - 19:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Mar 24 Nov 2009 - 20:19

il faut retablire la penne de m--t pour ces moin que rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Mar 24 Nov 2009 - 20:56

c'est lamentable on leur ferait le quart de ce qu'ils font subier a ses pauvres betes qu'ils diraient stop :col1: Colere Colere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Mar 24 Nov 2009 - 21:16

Lamentable ! Degueulasse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Dim 14 Fév 2010 - 18:17

et c'est toujours pareil
je hais les hommes il y a que l'etre humain capable de ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Dim 30 Mai 2010 - 20:54

Signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Dim 30 Mai 2010 - 21:33

signée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Dim 4 Juil 2010 - 15:43

Signée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..   Aujourd'hui à 18:26

Boyington bouledogue français jeté d'une voiture dans un état lamentable ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1