Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Sam 2 Juil 2011 - 12:21

quelle tristesse dans leurs yeux, même si aujourd'hui leur cauchemar est fini, ils ne le savent encore pas !!
et la pourriture qui les a mis dans cet état là, il risque quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Sam 2 Juil 2011 - 14:46

dès que j'en saurai plus, je mettrai des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Sam 2 Juil 2011 - 17:43

][/url]
][/url]

Voici les dernières nouvelles :

stefy44 a écrit:bonjour ( des animaux et des hommes )
tout le monde est bien arrivé et pas de soucis particulier à part l'invasion de puces !!!!!!!
pour okaya l'avortement est ce qui comporte le moins de risque pour garder en vie les chiennes
l'accouchement est beaucoup plus éprouvant et dangereux et c'est là qu'on a plus de chance de les perdre
en plus les refuges en règle général ne sont pas favorables à la reproduction

Refuge de Landerneau :

citation:

Bonjour
Les 7 derniers ont été récupérés par
Ingart et paisible... Les chiens sont dans un état pire que ce que l'on
pouvait imaginer en regardant les photos.
Les 2 BA restent à la SOSAD, les 4 autres arrivent dans l'après midi au refuge, en passant d'abord par chez nos vétos...
De
gros problèmes de peau, glaucomes, raideurs.... le bilan 'annonce
lourd: n'hésitez pas à faire passer l'info et à les parrainer!!
Je vous tiens au courant et , je pense qu'Ingart postera ds photos dans la soirée..
Mais les filles ont été vraiment choquées....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Sam 2 Juil 2011 - 17:47

merci pour les nouvelles ma sylvie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Sam 2 Juil 2011 - 17:57

personne ne se demande comment j'ai fait pour pouvoir poster depuis l'autre forum ? ben, ma fille vient de passer par là, la bonne blague, (elle m'a expliqué, il faudra juste que je me souviennes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Sam 2 Juil 2011 - 18:37

faut prendre des notes Sylvie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Sam 2 Juil 2011 - 18:40

super ma sylvie a force tu va devenir doué en ordi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Sam 2 Juil 2011 - 19:04

faut pas rêver,oui, j'ai pris des notes, Colette, mais je ne sais pas si ça suffira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Sam 2 Juil 2011 - 19:10

ben si ,ma sylvie il nous reste que ca!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Sam 2 Juil 2011 - 23:51

Touche Ctrl plus touche C (simultanément )pour copier (tu vois la couleur qui change quand le curseur passe au dessus)
Et touche Ctrl plus touche V(simultanément)pour copier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Lun 4 Juil 2011 - 13:59

là je dis bravo, c'est super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Lun 4 Juil 2011 - 22:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Lun 4 Juil 2011 - 22:04

, je trouve qu'il est trop tot pour les mettre à l'adoption.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Lun 4 Juil 2011 - 22:07

pauvre petite louloute !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Lun 4 Juil 2011 - 22:10

moi aussi Colette, mais je crois comprendre qu'ils vont d'abord les retaper, on peut seulement les réserver.

ils font apparemment un bon travail , dans les diverses spa aussi, pour les remettre sur patte et mieux dans leur tête, maintenant, il ne faut pas se leurrer, les refuges commencent déjà à être surchargés, il faudra leur trouver des adoptants, mais je pense que tous ces gens formidables qui les ont pris en charge savent ce qu'ils font et qu'ils ne les donneront pas tant qu'ils ne seront pas au mieux, bonne nuit Colette, car c'est une belle victoire, je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Lun 4 Juil 2011 - 22:13

Oui,ils sont sortis de leur enfer,et çà c'est le principal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Lun 4 Juil 2011 - 23:20

tite mère, c'est pas possible de laisser 1 chiot dépérir ainsi...enfin elle va connaitre le bonheur dans sa FA !
Elle me fait penser à Oscar...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Lun 4 Juil 2011 - 23:21

oui, Nathy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Lun 4 Juil 2011 - 23:38

Je pense que se sont des parrains ou des marraines pour les frais vétérinaires qu'ils cherchent mais les chiennes restent en famille d'accueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Mar 5 Juil 2011 - 11:31

][/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Mar 5 Juil 2011 - 11:36

][/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Mar 5 Juil 2011 - 15:38

merci pour les photos ma sylvie
le petit chien a coté du berger c'est son bébé????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Mar 5 Juil 2011 - 17:17

non, c'est le pincher sauvé aussi de l'élevage, la BA a été stérilisée avec succés et n'était pas pleine en fait, ouf...c'est elle qui a 1 soufle au coeur et qui inquiétait le plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Mar 5 Juil 2011 - 18:01

merci pour les précisions, Naty, je n 'avais mis que les photos, suis une faignasse !
le labrador va mieux aussi, son ventre était gonflé par les vers, il est super sympa et fait déjà des promenades, pour les autres, toilettage, soins, etc.., je suis sûre que ça va aller de mieux en mieux pour eux, par contre, j'attends de savoir si l'autre pourrie va être chopée et condamnée.

vous avez vu, je mets les photos en double, ben oui, la deuxième est gratuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Mar 5 Juil 2011 - 18:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Aujourd'hui à 20:23

sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant