Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 23:37

Colette a été plus rapide que moi pour les photos;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 23:52

Colette s'il y a besoin d'un coup de main, n’hésite pas surtout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 23:59

Des elevages comme ca ne devraient pas hésiter et pourtant malheureusement il y en a c'est intolérable
pauvres loulous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 0:02

je peux pas te prendre les 2 Femelle leonberg en FA, car j'ai les 2 chiots bergerbelge x labrador mais si tu as une solution (FA ou adoptant) pour eux deux pas de soucis je te prends les 2 leonberg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 0:19

Apparemment ils sont pas encore sortis de leur enfer.

Tu veux dire sous ton asso ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 8:28

oui c'est envisageable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 8:31

si la procédure ne permet pas de les sortir on peut utiliser une autre méthode.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 9:34

j'ai envoyé un mp à Colette, apparemment, les 2 léonbergs vont être prises en charge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 12:07

aux dernières nouvelles (vues sur Rescue) il ne resterait plus qu'n BA mâle à caser, je suis le sujet jusqu'au bout, de toute façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 12:13

ils ont des FA pour les x léos ?
vu leur état dans un refuge, ils ne vont pas tenir longtemps.
Ils vont se chopper la première maladie qui traine et ne pourront pas résister.

Tu sais quand les chiens vont sortir enfin de là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 12:57

je viens de voir le post et je suis choquée, ces images sont insoutenables...
je peux faire FA pour femelle uniquement donc si besoin, l'été arrive et les refuges sont pleins, n'est ce pas sylvie !!
faites moi signe si vous avez besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 13:29

Colette, elles n'iront pas en refuge donc forcément, elles iront en fa

pour le reste, date de sortie, il faut que je me renseigne de plus près, puisqu'il doit y avoir saisie. je te tiens au courant, à moins que tu puisses aller voir sur Rescue ou bêtes de scène, ou basf, il y a les liens plus haut,je dois partir à la spa, excuses-moi, à bientôt

oh oui, Isabelle, ça va encore être dur , cet été, surtout que nous faisons très peu d'adoptions, je crois qu'il reste une ba gestante à caser (vu sur basf)

je remettrai des nouvelles dès que j'en aurai, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 17:57

les loulous sortent de leur enfer ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 18:06

yes ! y a 1 solution pour tous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 18:17

liste des chiens

- crumble BA male : sans solution
- carter BA male : refuge de vannes
- dracula BA male: refuge de vannes
- charlize dite sianne BA noire femelle pleine : peut être refuge de vannes
- very good brabançon : refuge de ST malo
- 2 leonberg femelle : BDS
- 1 caniche femelle : BDS
- 1 caniche male 10 ans : BDS
- 1 caniche male : landernau
- Fosséa BA jeune femelle : Landernau
- Fido male labrador 1 an : landernau
- 1 lhassa male fauve : landernau
- 1 lhassa femelle crème et blanche : landernau
- Dalaï shih tsu male noir et blanc de 2008 : refuge de bouguenais
- Brook femelle BA noire et feu (souffle au coeur) née en 2006 : refuge de bouguenais
- un pinsher male : refuge de bouguenais
- la chatte et son chaton : refuge de bouguenais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 18:36

Merci Colette !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 19:46

merci Colette, j'étais à la spa, jeviens de trouver un mp de Moussette me disant exactement la même chose, donc il reste le cas de Crumble, j'espère qu'ils vont lui trouver une solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 19:54

bonne nouvelle, Crumble vient de t rouver une super asso (lu sur Rescue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 21:10

le sauvetage commence, d'ici demain soir, au plus tard, il n'y aura plus de chien dans cet enfer, tous les chiens, sans exception, sont sortis d'affaire, toutes les solutions ont été trouvées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 21:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Ven 1 Juil 2011 - 22:28

sylvie j'ai vu ton sujet,c'est horible quand j'ai vu les photo de la chienne qui est pleine j'en est pleuré...les pauvres loulou,comment on peut faire sa,j'ariverais jamais a mi faire!!je suis contente qu'ils sorte tous de la,en espérant qu'ils reprennent tous des forces et trouvent une gentille famille,qui leur fera oublier tout sa!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Sam 2 Juil 2011 - 6:59

pour que maintenant ils trouvent tous une famille aimante qui leur donnera l'amour qu'ils méritent tant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Sam 2 Juil 2011 - 10:25

je cite
les déja en sécurité, a leur arrivée a la maison, il ont ensuite rejoint le refuge de Bouguenais dans le 44

petit pinsher (pas de photo)

Brook la BA pleine qui ira en hospit dès demain

Dalaï le shih tzu

la chatte et son chaton sont aussi parti en sécurité au refuge de bouguenais

bêtes de scène a récupéré la bouledogue pleine (d'un berger allemand)
qui dormira cette nuit chez lucille et ira demain en hospit chez le véto

un male et une femelle caniche

après :

et
les 2 leonberg qui ont 10 mois et le poids d'un chiot de 3 mois ( 11kg5
pour celle que j'ai en accueil) de grosse carence, les pattes déformée
et de gros souci de peau

very good le brabançon dors chez une de nos FA et rejoindra le refuge de St malo demain

tout les autres sorte demain

La
puce est vraiment fatiguée, a parfois des difficultés à ce mettre
debout mais recherche continuellement la présence humaine, les câlins et
l'attention. Elle n'a parfois plus de poils à certains endroits à cause
probablement des puces mais aujourd'hui elle est sortie de cet enfer
grâce à vous tous. MERCI pour elle et pour tous les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Sam 2 Juil 2011 - 10:38

merci pour les news colette j'ai le coeur triste rien qu' avoir ces photos horribles et de penser a ce que ces pauvres malheureux ont vecu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Sam 2 Juil 2011 - 10:56

tites mères,j'espère qu'elles vont s'en remettre toutes...et trouver de bonnes familles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Aujourd'hui à 20:21

sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant