Les Géants à l'Adoption

Forum d'adoption de très grands chiens en refuge : bouvier bernois, briard, montagne des pyrénées, terre neuve, landseer, bobtail, mâtin espagnol, leonberg ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 11:22

mondieu quelle horreur,pauvres loulous,mais jusqu'ou le dé chéance humaine va t elle aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 11:42

lamentable...espérons que le proc se bouge et que les loulous soient sortis de cet enfer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 11:44

je crois qu'ils vont sortir aujourd'hui ou très bientôt pour être pris en charge dans des refuges ou fa, j'aurai des nouvelles par basf.

ils m'ont autorisée à mettre le lien, si quelqu'un des géants peut faire quelque chose pour eux, on ne sait jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 11:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 12:06

les 2 jeunes x Léonberg de chaque coté du labrador.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 12:16

surpris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 12:38

apparemment , ils ont tous trouvés une asso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 13:37

C'est pas possible !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 14:31

CINQ BA ONT BESOIN DE VOUS !

De Nono A sylvie 71, Hier à 23:25
TRES URGENT !!!
ILS SONT CINQ A AVOIR BESOIN DE VOUS !

Ces
cinq bergers allemands sont victimes d'une éleveuse peu scrupuleuse qui
les a temporairement laissés choir, en les confiant à un monsieur très
âgé, avec peu de nourriture, alors que deux chiennes notamment sont en
fin de gestation...

http://ba-sans-famille.forumactif.com/t11757-urgent-5-ba-cherchent-asso-ou-refuge-pour-sortir-rapidement-de-leur-elevage-35#236717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 14:49

Essai de mettre des photos Sylvie et aussi une adresse mail ou un n° de tél. Ainsi que le nom de l'asso.

Je mettrais comme ça dans les bergers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 21:39

plus haut, j'ai mis le lien pour aller voir le post fait sur BASF, j'invite tous ceux qui ne l'auraient pas vu à y aller, il y a de nouveaux messages et surtout de nouvelles photos, si vous pouvez les aider, c'est un APPEL AU SECOURS ! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 21:43

J'ai vu Sylvie, mais je ne suis pas inscrite, alors si tu copies pas l'annonce, je peux rien faire !!

Moune si tu passes par là Dra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 21:48

je croyais qu'en cliquant sur le lien, tout le monde pouvait aller voir, bien plus haut, j'ai mis le lien de bêtes de scène, et d'autres ont vu, je ne comprends pas, en plus, c'est moussette qui me l'a donné !
bon, de toute façon, Moussette a essayé de poster, elle n'a pas pu, (accès spécial) donc elle ne peut rien faire, ce serait bien de débloquer pour elle, ce serait plus simple, d'autant qu'elle est drôlement plus fortiche que moi !!!
r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 21:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 21:55

la décision de justice devrait tomber vite (on espère demain)

les BA ( sauf la BA pleine avec souffle au coeur) sont tous sans solution

photo d'hier soir

Fosséa BA femelle jeune (- d'un an) sans solution

Crumble, BA Mâle né en 2007 (attention pas mal de caractère) sans solution

very good, brabançon né en 2004

4 chien vivent la dedans

Fido labrador male né en 2010

un lhassa male aucune idée de l'age

2 femelle léonberg qui on 10 mois et doivent faire 10 kg

Carter BA male aucune idée de l'age (sans solution)

3 caniches, 2 male et une femelle (sans solution pour 1 male)

Dalaï shih tzu noir et blanc male né en 2008 et une femelle lhassa crème et blanche aucune idée de l'age

Charlize BA noire, pleine née en 2007

dracula BA male aucune idée de l'age

Brooke du cercle d'armorique BA femelle pleine avec souffle au coeur

vu d'ensemble des lieux

box

l'eau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 22:01

bon, je te remercie Colette, je ne sais pas comment tu as fait, si je savais me débrouiller toute seule, je n'embêterais personne (excuses-moi Fab),mais voilà, personne ne m' a appris, je fais ce que je peux.

c'est le résultat qui compte, espèrons que ces pauvres loulous trouveront tous une solution, je ne trouves pas de mots pour dire ce que je ressens,

si quelqu'un peut en sortir un ou une de cet enfer, qu'il le fasse, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 22:05

par contre, j'arrive pas à savoir si ils les 2 x léos sont sous asso ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 22:06

je suis affligé !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 22:07

tu veux dire s'ils sont pris en charge par une asso ? réponds-moi, je me renseigne et te le redis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 22:09

oui, Sylvie, c'est çà.
J'ai du mal à me repérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 22:11

j'envoie un mp à quelqu'un qui pourra me renseigner sûrement, je pense , et te le redis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 22:14

merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 23:04

Quelle tristesse ! On devrait faire la meme chose au personne ayant fait cà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Jeu 30 Juin 2011 - 23:36

chipie a écrit:
J'ai vu Sylvie, mais je ne suis pas inscrite, alors si tu copies pas l'annonce, je peux rien faire !!

Moune si tu passes par là

j'arrive, je regarde de suite sur BASF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres   Aujourd'hui à 18:24

sauvetage en urgence de chiens en élevage, ba, x léonbergs et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant